Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est qu'un appareil doté de l'Usb 2.0 peut fonctionner en 1.0?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est qu'un appareil doté de l'Usb 2.0 peut fonctionner en 1.0?

n°2207630
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 10-02-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

Voilà je voudrais savoir si cela marche et si ce n'est pas le cas comment puis je passer à l'USB 2.0 sans changer de Carte mère ( je pense pas que c propable mais bon on sait jamais) ? :hello:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

n°2207708
toto_67
Posté le 10-02-2003 à 20:17:25  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Voilà je voudrais savoir si cela marche et si ce n'est pas le cas comment puis je passer à l'USB 2.0 sans changer de Carte mère ( je pense pas que c propable mais bon on sait jamais) ? :hello:  


 
ca marche a la vitesse de l usb 1
 
tu peux mettre une carte pci 3 porst usb2 pour ~30? dans ta machine ...

n°2207738
nathan
Posté le 10-02-2003 à 20:25:35  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Voilà je voudrais savoir si cela marche et si ce n'est pas le cas comment puis je passer à l'USB 2.0 sans changer de Carte mère ( je pense pas que c propable mais bon on sait jamais) ? :hello:  


ca marche mais c'est plus lent :sarcastic:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est qu'un appareil doté de l'Usb 2.0 peut fonctionner en 1.0?

 

Sujets relatifs
Cable USB Pour relier 2 pcPeut on booter sur un lecteur CD branché en USB sur un portable ?
Adaptateur Midi->USB pour joysticks : ou ca ?USB non détecté (sur AMD350/Assus/impr i320)
drivers USB de CM IT7 MAX 2Cable série pour port USB!!
boot sur periph USB???Branchement Usb !!
Avis aux installateurs... A7V333 & cablage USB ?Boot sur clé USB sur une via eden 800, possible ??
Plus de sujets relatifs à : Est qu'un appareil doté de l'Usb 2.0 peut fonctionner en 1.0?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR