|
Auteur | Sujet : Bon anniversaire, Pentium |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:10:44 |
x86 Looking for the perfect beat |
|
mrbebert |
C'est clair, c'est impressionnant la quantité de chaleur dégagée par unité de surface Message édité par mrbebert le 03-04-2003 à 21:26:19 |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci. et sinon la temp c t vrai si haut que ca?( j'ai des souvenirs hyper vieux, et c'est pas mon P4 0.13 qui va m'aider a me rappeller de telles temps) |
mareek Et de 3 \o/ |
aucun rapport avec la finesse de gravure, c'est la technologie "flip chip" qui a rendu les CPU plus fragiles (Pentium IIIE chez intel et Athlon Thunderbird chez Amd) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le "mécanisme" de protection des Pentiums se déclenche à 135°c (d'ailleurs, ce mécanisme existe toujours sur les P4). Après, si ton CPU tourne tout le temps à 130°C,il va pas faire long feu. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
BenJ9002 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mareek Et de 3 \o/ | croix rouge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 00:45:40 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
|
blazkowicz | j'ai vu un pécé de chez conpack avec un P75 tout nu... quand on le touche on se crame presque le doigt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je comprends pas... Vous dites que les ancienc Pentium chauffent énormément ??? Mais je n'ai jamais eu plus qu'un rad dessus... Par contre, si je laisse mon TBird 1400 sans ventilo, ça c de la chaleur... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il avait au moins un ventilo, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C vrai, mon ancien P100 avec juste un rad...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
blazkowicz |
|
wave |
|
bepimaco Festina lente |
--------------- Bepimaco |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daft974 Un Noizo... | Bon y'en a un qui à réussi à faire tenir un P100 à 133Mhz pendant cette si belle époque d'overcloking?
|
wave |
|
blazkowicz | la faute à la gravure 0.6µ contre 0.35 sur les 133 et ultérieurs |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daft974 Un Noizo... |
|
wave |
|
daft974 Un Noizo... |
|
wave |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi j'ai passé le 166 mhz a mon pere et moi je garde le 2ghz --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |