| |||||
| Auteur | Sujet : Bon anniversaire, Pentium |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:10:44 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beat |
|
mrbebert |
C'est clair, c'est impressionnant la quantité de chaleur dégagée par unité de surface Message édité par mrbebert le 03-04-2003 à 21:26:19 |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci. et sinon la temp c t vrai si haut que ca?( j'ai des souvenirs hyper vieux, et c'est pas mon P4 0.13 qui va m'aider a me rappeller de telles temps) |
mareek Et de 3 \o/ |
aucun rapport avec la finesse de gravure, c'est la technologie "flip chip" qui a rendu les CPU plus fragiles (Pentium IIIE chez intel et Athlon Thunderbird chez Amd) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le "mécanisme" de protection des Pentiums se déclenche à 135°c (d'ailleurs, ce mécanisme existe toujours sur les P4). Après, si ton CPU tourne tout le temps à 130°C,il va pas faire long feu. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
BenJ9002 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mareek Et de 3 \o/ | croix rouge --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 00:45:40 ![]() ![]() |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
|
blazkowicz | j'ai vu un pécé de chez conpack avec un P75 tout nu... quand on le touche on se crame presque le doigt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
blazkowicz |
|
wave |
|
bepimaco Festina lente |
--------------- Bepimaco |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daft974 Un Noizo... | Bon y'en a un qui à réussi à faire tenir un P100 à 133Mhz pendant cette si belle époque d'overcloking?
|
wave |
|
blazkowicz | la faute à la gravure 0.6µ contre 0.35 sur les 133 et ultérieurs |
DiB91 Bwaaaaaaah |
daft974 Un Noizo... |
|
wave |
|
daft974 Un Noizo... |
|
wave |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi j'ai passé le 166 mhz a mon pere et moi je garde le 2ghz --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |