|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le AMD64 x2 5600+ , avis ?? |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:59:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | base toi sur le 6000+ et decend d'un cran les perfs, la différence n'est pas énorme.
|
Olio | J'ai vu quelques test , il est plus performant que le E6300/6400 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sa vas te changer Tu fais la moyen entre le 4400+ et le 6000+ Et pourquoi pas asus k8n , je les , elle marche plutôt bien Message édité par barbybulle le 12-11-2007 à 00:15:52 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | tu as du tomber sur un mauvais model , la mienne marchais terrible avec mes 3*512 kingston + sempron 3000+ Message édité par barbybulle le 12-11-2007 à 00:19:23 --------------- Gigabyte France |
Olio | Ben en regardant bien sur Google , je devais pas etre le seul...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai eu de la grosse chance , j'ai peux etre eu le seul model qui marchais --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:24:42 |
Olio | Maintenant a voir si ca va changer quelque chose dans les jeux car mon 3700+ il rox quand meme pas mal hein... - 302 a cpumark |
Olio | Et sinon pour la K8N , j'ai effectivement eu un AMD64 3000+ et ensuite 3400+ dessus |
kiskoulocitron | Hé ben je pensais pas que ces proco était dispo sur ce socket.
|
Olio | Mais de quel socket parles tu ????
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Mais nan , http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M-bulk.htm Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 12-11-2007 à 00:30:21 --------------- Gigabyte France |
kiskoulocitron |
|
kiskoulocitron |
|
Olio |
|
kiskoulocitron |
|
kiskoulocitron |
|
Olio | Oui ca me disait bien kekchose |
Olio | Qu'est ce que vous me conseillez comme ram : |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] LJ-2GK.htm
--------------- Gigabyte France |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
samsung fabrique des puces mémoires, elles équipent un très grand nombre de barettes mémoire et c'est de la qualitay (par exemple la paire de crucial pc5300 que te propose barbybulle).
|
Olio | Merci pour ces infos , en fait je pensais que Crucial , c'était beaucoup plus cher... |
Olio | Bon on va dire que je compte pas faire un OC de fou mais pourquoi pas passer a 2.9 Ghz au lieu des 2.8 d'origine |
kiskoulocitron |
|
Olio | Oui mais bon , 2.8 Ghz , c'est déja pas mal en 64 bits |
quel rapport? tous les cpus actuels traitent les instructions en 64bits, autant que ton ancien 3700+ |
Olio | Oui mais j'espere que le fait de passer au AM2 accouplé a 2 Go DDR2 ( a la place de 1 Go DDR ) me ferai gagner un peu de rapidité dans les applications et quelques jeux... |
Olio | En mémoire , ca donne quoi ADATA ou OCZ ? |
wunderkind | T'en ai fait quoi de ton 3700+ en 754? Je pourrais t'en débarasser! |
Olio | Bah , il tourne a ce moment précis ou j'écris |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | cest quoi cpumark99? ca permet de voir la puissance du proco? ca minteresserai bien pour voir le mien |
Olio | Oui
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | ok merci cest normal qu'avec mon amd 64x2 6000+ je nateint que 320,!? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma futur config ? | Avis sur une config bureautique/multimedia familial |
avis sur config | demande avis HDD |
[configuration] avis pour internet photo video(un peu) | avis sur configuration pour station de travail faite chez LDLC |
Avis config jeux + O/C | Avis config gaming, 750€ |
[Config] Avis demandés | |
Plus de sujets relatifs à : Le AMD64 x2 5600+ , avis ?? |