|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD K8 à pétrole? |
mahieu S+Ko | http://www.planet3dnow.de/news_images/ak86_3.jpg
Message édité par mahieu le 17-10-2002 à 20:49:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:45:05 |
CRICRIDAM V'la | dommage que la foto soie flou sinan jeux croix bien qu'on verrait marquer asus sur la karte et intel sur les tubes |
mrbebert |
mahieu S+Ko |
c_planet |
|
mahieu S+Ko | c marqué en haut |
c_planet | wais mais tu me connais, là je suis sur 4 forums différents, je lis en oblique puis je fonce sur mon clavier Message édité par c_planet le 17-10-2002 à 21:06:42 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | mais ca c un vieux fake ...? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Pen-Pen | Mais c'est quoi ces machins ??? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:11:36 |
c_planet | des lampes pour la carte son, ça marche comme un ampli à lampe, ça chauffe et puis tu fais du son avec |
c_planet | y a juste que les lampes ça s'use, et quand tu dois les changer tu peux sortir le porte-feuille. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lapin | ben c une vrai vu ke y en avais deja pour le son mais avec mon de tube ke celle la ct pour P4 ou PIII http://www.aopen.com/products/mb/
|
Gwemon | Alors là on nage en plein délire, un ampli à lampe intégré sur une mobo avec des tas de fréquences parasites juste à côté et allimenté par une alim à découpage, ben voyons C soit disant pour les mélomanes.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lapin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Gwemon | Le fait que ça existe C déjà grave en soi maintenant il faut vraiment être débile pour HT çà. |
lapin |
|
Androme Oeil pour Oeil | Ca devrait plaire aux gars qui font du tuning ca !!!!! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mahieu S+Ko | clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD vs INTEL | Overclocking:C'est mieux intel ou AMD |
quelle CM avec Firewire, USB2 pour AMD?? | OU trouver un AMD XP 2000+ en 0.13µ ... ????? |
AMD Athlon XP 2400+ sur msi k7t turbo2 | Compaq presario/evo (AMD 1200) SURCHAUFFE?? |
J'ai écrasé mon AMD ! | MSI 648 Max pour AMD XP valeur sur ? |
Quelle carte mere pour un AMD XP 1,8 GHZ ? | C'est AMD qui est une arnaque ou c'est moi qui comprends rien. |
Plus de sujets relatifs à : AMD K8 à pétrole? |