| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : AMD ou Intel ? surtout pour l'encodage.. | 
Publicité  | Posté le 04-04-2006 à 16:16:07   ![]() ![]()  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.hardware.fr/html/cat/2/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
Li-QuiD Salut toi. | intel --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
Cocovitsch  | Un dual core, qu'il soit AMD ou Intel...  | 
Bob2024 ... | Le problème c'est que tu nous demande de choisir entre un CPU et une carte mère, je suis indécis là.  | 
Li-QuiD Salut toi. | 

--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour faire simple il te faut de préférence un dual core et AMD est bcp plus performant que Intel en dual core (en monocore également).
 Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 04-04-2006 à 16:37:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
Publicité  | Posté le 04-04-2006 à 16:36:50   ![]() ![]()  | 
can93  | 

| 
can93  | 

| 
Bob2024 ... | 

| 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
can93  | 

| 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 

Message édité par Hulk_ le 04-04-2006 à 16:45:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
Bob2024 ... | Merci hulk, j'aurais pas mieux résumé.  | 
can93  | 

| 
can93  | 

| 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
WipEout 2097 Processus créatif | ca fait des années qu'on encode en faisant quelque chose en meme temps, on a pas attendu le dualcore...
 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2006 à 21:29:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
mrdoug  | 

| 
Ben59  | 

Message édité par Ben59 le 04-04-2006 à 21:52:35  | 
mrdoug  | 

| 
WipEout 2097 Processus créatif | apres j'ai rectifié en disant que SELON LE BUDGET vaut mieux prendre un gros mono core qu'un petit dual --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
mrdoug  | 

| 
WipEout 2097 Processus créatif | tiens au fait question en rapport avec l'encodage, a partir de quelle gamme les AMD ont eu le SSE3 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Ben59  | 

| 
Ben59  | 

Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 04-04-2006 à 21:47:41  | 
WipEout 2097 Processus créatif | 

--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Ben59  | 

Message édité par Ben59 le 04-04-2006 à 21:51:41  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel 848 et hyperthreading ? | carte intel compatible carte graphique | 
| Connectique d'alim pour un AMD 64 3700+ | Mobo, et Proc (Intel) | 
| P4 3.20 Norhtwood et intel core duo T2400 ( 1.83ghz ) | Quel chipset pour AMD Athlon Thunderbird | 
| [AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel edition | FSB et AMD XP+ 2200 | 
| Surchauffe d'un AMD Barton 2500+ : quelle solution ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMD ou Intel ? surtout pour l'encodage.. | |