|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD ATHLON XP 2K+ qui chauffe pas mal ? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:04:23 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Propriétés du CPU --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oula, donc a ton avi s cpour ca qu'il chauffe anormalement depuis que j'ai changer ma cm ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | de la pate thermique il y en a mais pas bceuacoup, je redemmare de suite voir quoi. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | Effectivement c'est chaud donc il faudrai voir si avec un autre rad ça irait pas mieux Message édité par tafid le 10-07-2005 à 17:29:13 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mais le 6.25*268 c le prog qui a foirer ou c'est comm ça ? Message édité par nokthib le 10-07-2005 à 17:31:46 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | Le rad est il chaud lorsque tu touches sa base ?
Message édité par tafid le 10-07-2005 à 17:32:40 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:31:56 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le pc est fermé
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | La les infos sont ok. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok, je vais l'open --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | chaud il est --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Message édité par nokthib le 10-07-2005 à 17:47:42 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | A mon avis changement de rad. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et si je met juste un ventillo plus puissan ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
DivX |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://www.coolsonic.de/pages/prod [...] r2_m3.html 6.9? cay possible ?
Message édité par nokthib le 10-07-2005 à 17:54:07 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
DivX |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mais tu pense que ca va mieux le refroidir? il y a un sens pour le mettre ou pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | Oui mais tu peut pas te tromper |
Message édité par nokthib le 10-07-2005 à 18:11:11 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | Si tu regarde la base du rad tu va voir un coté ou ou il y a un "renfoncement" cette partie doit etre placée ou il il y a marqué la ref de ton socket |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | arf je verrai bieng ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tafid | tu as pas compris ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et il faut de la pate thermiquez? j'en ai pas --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est fourni avec normalement. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hum normalement... j'aime pas ca enfin je verrai --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
alfox1 Geek a la retraite | Genre une photo pas floue ca serait mieux, non? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | zlors c'est le noir total ici et c'est fait avec mon gsm... ah bah ui j'ai pas mis le macro lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | ca doit etre pris avec le magnifique " K750i !!!!!!!!!!!!!! donc il a l'air tres fier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un athlon 64 sur socket 939 | Installation d'un processeur Athlon 64 3000+ |
Mon pc chauffe | cpu amd athlon reconnu comme un duron |
Question sur l'athlon XP-M ? | Overclocker athlon 64 3500,A8N-sli corsair twin xl 3200 |
athlon 64 ou athlon xp | dual channel et Athlon 64 |
athlon 64 3000+ | Config a base de AMD 64 X2 |
Plus de sujets relatifs à : AMD ATHLON XP 2K+ qui chauffe pas mal ? |