|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD 2700Xp --> refroidissement |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:13:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 13:16:47 je me suis achete un DTC 5500- et ca tourne sans ventillo, et tout ca sans probleme...
|
hide | slk 800 + smart fan 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
à mon humble avis y se fout de ta gueule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shadowblade |
|
el cyclope Nheulbeuk |
|
el cyclope Nheulbeuk |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:48:50 |
leto |
--------------- -- |
hide |
bah non y tient très bien chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fatality | pour les ventilateurs qui font pas de bruit et qui refroidissent bien j'ai trouvé cet article
Message édité par fatality le 28-11-2002 à 13:57:50 |
el cyclope Nheulbeuk |
|
hide |
l'ecc ça coute cher pour ce que çai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk | mais je suis sur ke cé de la ram de kalitai
|
hide | pc 2700 de chez dane elec ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk |
|
el cyclope Nheulbeuk |
|
hide |
en effet elle rulez çelle là (j'en aurai déjà si j'avais un peu de thunes ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk | bon me reste a trouver un bon sys de refroidissement
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk |
|
hide |
attentio çai un site belge donc je crois que les fdp sont un peu plus élevés et ensuite la confirmation de la commande et l'envoir du n° de cb se fait par mail ... ça fé zarb mais çai comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
el cyclope Nheulbeuk |
|
c_planet | ça chauffe pas un 2700+ |
leto |
--------------- -- |
el cyclope Nheulbeuk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec CPU Amd Athlon 1200mhz | Proco AMD + nForce2, question ?! |
Besoin de conseil, AMD XP2000 vs Celeron 1.7 ... | la meilleure carte mere AMD + 512 DDR pour bus 133 ca donne a combien |
Refroidissement cpu et alimentation | Le ventillo livré avec les AMD bien ??? |
C'est pour quand la prochaine baisse de prix chez AMD ? | Carte DFI (AK76-SN) base AMD 761 Quel cpu maxi ? Bios update possible |
Question aux experts : AMD 760 et Athlon XP 0,13µ | Ms 6330 Lite et cpu Amd |
Plus de sujets relatifs à : AMD 2700Xp --> refroidissement |