Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Z370 spec alpha je sais pas ou et comment brancher les front fans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Z370 spec alpha je sais pas ou et comment brancher les front fans

n°10445391
orkø
Posté le 13-10-2018 à 16:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acquis un boitier Corsair, Carbide spec alpha, sur lequel il y à deux ventilateurs frontaux déjà monté, mais je n'arrive pas à savoir comment et ou les brancher sur la CM Z370-P de chez ASUS.
Parce-que les deux ventilo sont déjà connecté (il l'était de base), et il y a encore deux connecteur libre, pour d'autre ventilateurs je suppose, donc 4 ports femelles, qui ne font plus que un câble, et c'est ce câble que je sais pas où foutre ! il me semblait que les ventilateurs ce branchait sur un connecteur 3 ou 4 broches sur le "CHA FAN 2" de la CM, mais la je peux pas, j'ai pas de port femelle de dispo.
Et j'ai du mal à me référer à la notice fournies, ça me semble pas clair, surtout avec les abréviation anglaise couplé à celle d'informatique.
 
Si besoin je peux envoyé une photo. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 16:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Z370 spec alpha je sais pas ou et comment brancher les front fans

 

Sujets relatifs
G.Skill Trident Z avec Aorus Z370 gaming 5Réglages idéal i7 8700 non K sur Asus Z370
Son surround avec carte mère msi z370 gaming plusSamsung 860 EVO SATA M2 non reconnu par ASUS ROG Z370 E GAMING
z370 MSI : EZ debug Led sur un Slot DDRCM asus z370 e eteindre led a l arret
Brancher un disque dur SATA avec un adaptateur usbCarte mère Z370 et intel série 9000
Choix CM Z370 200 euros max 
Plus de sujets relatifs à : Z370 spec alpha je sais pas ou et comment brancher les front fans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR