Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc s'allume mais rien ne s'afiche à l'ecran.[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'allume mais rien ne s'afiche à l'ecran.[RESOLU]

n°8033673
jujudu33
Posté le 05-09-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon probleme, j'étais entrain de refaire mon PC donc change de config, Alim, pros,carte mere, barettes.
 
J'ai donc tous remplacer et à la derniere minuitej'ai voulu changer ma carte mere par une plus "puissante" j'ai donc tous redemonte pour remettre l'ancienne config en attendant la nouvelle carte.
 
le probleme est la, ayant remonte l'ancienne config, donc toutes les pieces bien comme il faut, meme le panel, j'ai rallume le pc, et la le drame................. rien ne s'affiche à l'écran, meme pas le Bios!  
 
C'est donc une carte mere Asus M2A-VM, et ma carte graphique Ati saphire 5770HD, ayant la prise HDMI, j'ai essayer avec la prise bleu VGA ces la meme.
 
Recherche des signaux cela me marque, et un moment apres aucun signal.
 
J'ai donc ts essayer, barettes, carte graphique enlever, j'ai retire la pile,etc...
 
 
Ah oui je tiens à préciser le lecteur CD ne s'ouvre pas non plus.
 
La je galere, si certaines personnes pouvait m'aider.
 
 
Merci à vous :)


Message édité par jujudu33 le 06-09-2011 à 18:12:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 22:02:19  profilanswer
 

n°8034535
jujudu33
Posté le 06-09-2011 à 18:11:32  profilanswer
 

Problème résolu. Merci

n°8034590
tipiake
Posté le 06-09-2011 à 19:04:29  profilanswer
 

et c etais quoi le probleme, cela peut toujour aidée les autres au cas ou ?


---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
n°8683466
traw
Posté le 09-04-2013 à 11:16:09  profilanswer
 

Moi par exemple .. C'est exactement le même problème. J'ai le même soucis avec le lecteur DVD .. J'aimerais savoir ce qui a résolu le problème.

n°8683566
Otnas
Posté le 09-04-2013 à 12:32:56  profilanswer
 

Ahahahah le mec qui dit "Problème résolu" sans expliquer ce qui déconnait. Merci pour la contribution et la capitalisation du savoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc s'allume mais rien ne s'afiche à l'ecran.[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Nouveau PCDouble boot du PC et "Overclocking failed" au démarrage
Lian Li PC B10PC fraichement monté, CPU à 90° [RESOLU]
Retour pratique, d'un premier montage de PC. ((( GRAND UP D'AVRIL )))IGP Sandy Bridge + GPU sur un seul écran ?
ecran ne fonctionne qu'en VGA et plus en DVIChoix modèle carte graphique + écran
Grous bueug avec nouveau PC Portable, est ce normal?? 
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume mais rien ne s'afiche à l'ecran.[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR