Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère ALiveNF4G-DVI + carte graphique Sapphire Radeon HD 5450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ALiveNF4G-DVI + carte graphique Sapphire Radeon HD 5450

n°8185104
schnito
Posté le 12-01-2012 à 14:08:27  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Je viens de faire l’acquisition de la carte graphique Sapphire Radeon HD 5450 - 1Go (lien) et je possède une carte mère ALiveNF4G-DVI (lien).
J'ai acheté la carte graphique car j'avais besoin d'une sortie HDMI, que je n'avais pas sur l'ancienne.
 
Malheureusement, si je branche la carte graphique, le PC ne s'allume plus, j'ai un message indiquant "Pas de signal" sur le moniteur et je n'ai aucun bip, le disque dur ne tourne pas.  
Si je débranche le disque dur, je n'ai même pas accès au BIOS
 
Mon PC est assez vieux, donc j'ai cherché une mise à jour du BIOS et je l'ai flashé avec la version la plus récente (1.40), mais cela n'a pas réglé le problème.  
J'ai d'ailleurs un message qui dit "CMOS Checksum Bad" au démarrage depuis ...
 
J'ai regardé les caractéristique de ma carte mère et il semble que la version du PCI Express est la 1.0, alors que celle de la carte est 2.0 : Pensez-vous que le problème vient de là ?
 
Auriez-vous des idées pour régler le problème ?
Si c'est vraiment un soucis de compatibilité, que me conseilleriez-vous ? Achat de carte mère ? Autre carte graphique ?
 
Merci d'avance pour vos réponse.


Message édité par schnito le 12-01-2012 à 15:13:42
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:08:27  profilanswer
 

n°8186150
schnito
Posté le 13-01-2012 à 10:13:10  profilanswer
 

Aucune idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère ALiveNF4G-DVI + carte graphique Sapphire Radeon HD 5450

 

Sujets relatifs
HD 6870 + 3 écrans : comment les brancher?[HFR] Actu : CES: PowerColor HD 7970 & PCB custom
[Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuveCarte mère supportant pas l'AHCI ... problème ? SSD
Conseil Carte mère compatible amd 7850 pas trop cherConfig PC pour montage Vidéo HD
Carte pci express x1 --> ajout ports SATA 2 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ALiveNF4G-DVI + carte graphique Sapphire Radeon HD 5450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR