Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  alimentation carte mere pour p4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation carte mere pour p4

n°2457369
benzz
Posté le 20-05-2003 à 14:44:01  profilanswer
 

qqun sais a quoi servent les differentes alimentations sur les mobo p4? certaine en ont troi, d'autre en ont qu'une ??
 
j'ai une alim qui n'a pas de connecteur carré (alim redondante) et ça semble bien marcher, mais j'aimerai quand meme savoir !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:44:01  profilanswer
 

n°2457468
benzz
Posté le 20-05-2003 à 15:26:43  profilanswer
 

bon apres plus ample renseignement j'ai cru comprendre que c'était une sortie en +12V supplemantaire qui offrait 8.3A. c'est bien beau mais sur tout les alims recente, je vois que le +12V est a 12A mini, defois 16 voir 20 !
 
alors, c'est encore indispensable ce petit carré?

n°2457717
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 20-05-2003 à 16:59:55  profilanswer
 

benzz a écrit :

bon apres plus ample renseignement j'ai cru comprendre que c'était une sortie en +12V supplemantaire qui offrait 8.3A. c'est bien beau mais sur tout les alims recente, je vois que le +12V est a 12A mini, defois 16 voir 20 !
 
alors, c'est encore indispensable ce petit carré?


 
Qu'eske tu racontes toa.
 
Le connecteur carré est fait pour donner plus de courant a la CM que le connecteur AT d'origine ne peut en passer par les fils d'alims. Ca n'a rien a voir avec la puissance de l'alim.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  alimentation carte mere pour p4

 

Sujets relatifs
carte graphique 3D prophet 9500 pro, 128 Mo DDRQuelle carte 3D au meilleur rapport qualité-prix ?
Carte PCI contrôleur USB pas chère et qui fonctionne ?CD fourni avec la carte mère GA-7VAXP : arrrrrgggghhhhhhhh
Carte mère QDI SynactiX 2EP Flop de chez flop ??C est koi cette carte :
a plus de bios dans ma carte mere.... :( heeeeeeelp!!! 
Plus de sujets relatifs à : alimentation carte mere pour p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR