| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Alim 350W ... j'ai peur ! | 
Publicité  | Posté le 02-03-2003 à 01:05:47   ![]() ![]()  | 
louloup2  | et encore le pire c'est quand meme l'usb le modem adsl prend le autonome (auto alimenté) sinon tu vas pété un plomb A+ --------------- je haie les modo con comme des manches  | 
fpat  | Pas de problème regarde ma config et je n'ai aucun souci avec l'alim.   | 
aliss Rhyme the Rhyme Well | Cela devrait être suffisant si tu ne comptes pas overclocker ta machine...
  | 
duronexplos  | décu en quelle manière?  | 
louloup2  | 

--------------- je haie les modo con comme des manches  | 
aliss Rhyme the Rhyme Well | 

| 

| 
louloup2  | 

--------------- je haie les modo con comme des manches  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2003 à 01:23:24   ![]() ![]()  | 

| 
louloup2  |   --------------- je haie les modo con comme des manches  | 
louloup2  | 12.5 OU 11/166 y a une dif quand meme A+ --------------- je haie les modo con comme des manches  | 

| 
Gazette  | Rafaill t est a perpignan meme?  | 
louloup2  | plus on descend en cas et meilleur le rendement hey nan? --------------- je haie les modo con comme des manches  | 
Gazette  | Tu connais saleille rafaille?  | 
Gazette  | Oui mais on gagne pas enormément en bande passante quelque megas.  | 
louloup2  | le cas est la ram  --------------- je haie les modo con comme des manches  | 
Gazette  | C est kler que y a pas l adsl las ba tu mettra sur le forum tes benchs.
  | 
Rafaille  | ouais je connais saleilles c pas loin  | 
Rafaille  | hercules ! c'est marqué en haut
  | 
Gazette  | LoL  | 
Gazette  | Je reve le barton coute moin cher que le ancien XP  | 
Rafaille  | c'est parce qu'ils sont pas forcément meilleurs que les anciens, du moins pas dans tous les domaines
  | 
Rafaille  | bon j'commence à avoir les yeux qui se ferment alors je vais faire dodo !!   | 
Cpu Toaster R pixel overclocking! | mon alim 350W enermax vient de cramer ... tuer par ma bp6 (2 celeron avec une banshee et un disque...)... Enermax j'en veux plus limite je préfère Antec...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |