Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de portable qui ne réagit plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de portable qui ne réagit plus...

n°6366321
PtitRun
Posté le 04-05-2008 à 17:18:28  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment branché un portable DELL (inspiron 9400) sur ma télé sony qui propose une interface VGA pour connecter directement un pc. j'ai donc braché cette entrée à la sortie VGA de mon pc, cela fonctinne très bien. Sauf que dorénavent, je narrive plus à retrouver l'affichage sur l'écran du portable. si j'utilise la fonction fn+F8 pour changer d'écran il me dit qu'aucun écran externe n'est connécté.. e, gros il ne reconnais plus l'écran du portable, et ce dés le boot...
j'ai tenté la restauration système, la supression des écran dans le gestionnaire du périphérique et la réinstallation du pilote graphique. En allant dans le bios je vois également qu'il reconnaise que la télé sur laquelle je suis connécté...
 
help ??

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:18:28  profilanswer
 

n°6371065
PtitRun
Posté le 07-05-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

up

n°6375582
PtitRun
Posté le 10-05-2008 à 17:16:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de portable qui ne réagit plus...

 

Sujets relatifs
ecran noir et affichage strié sur ecran externe (portable)Marre de cette ecran bleuuuuuu
Portable HP, lecteur CD ?!ecran noir sur portable et affichage strié sur ecran externe
[Résolu]Probléme p35-ds3r et 8800 gts ventilateur qui torune a fondAvis Achat PC+Ecran 24"" 1700 euros
ecran dell 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de portable qui ne réagit plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR