Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout SATA sur A7N8X-E Deluxe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout SATA sur A7N8X-E Deluxe ??

n°4884752
mai__68
Posté le 16-06-2006 à 18:56:36  profilanswer
 

Salut,
 
voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à faire détecter le DD SATA que je viens de rajouter à une config A7N8X-E Deluxe / Disk IDE avec XP...
J'ai bien trouver des Posts similaires, mais ils évoquent tous le cas de l'install d'XP sur le DD SATA (disquette, F6...), mais je n'ai aucune envie de tout réinstaller.
Les drivers que j'ai trouvés sont, soit des .INF mais tant que le DD n'est pas détecté (même mal) je ne vois pas ce que je peux en faire, soit intègrent un .EXE mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il me manque une Key ???...
En clair je suis dans le potage, alors si quelque âme charitable pouvait m'envoyer quelques croutons avant que me noie je lui en serais très reconnaissant...
 
Merci d'avance


Message édité par mai__68 le 16-06-2006 à 19:00:17
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 18:56:36  profilanswer
 

n°4884831
funky 83
Posté le 16-06-2006 à 20:11:42  profilanswer
 

Tu branches ton cable sata au dd et son alim, verifie bien que le jumper sata est bien activé (regarde dans ton manuel de la carte mére).
 
Tu rentre dans le bios et verifie qu'il est bien reconnu.
 
Essaye d'instaler le driver sata silicon image ici: (pour que une fois sous windows il le detecte)
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 
Si dans le bios ton dd n'est pas reconnu c'est qu'il est hs.


Message édité par funky 83 le 16-06-2006 à 20:13:13
n°4914968
Nico57
Posté le 04-07-2006 à 00:02:05  profilanswer
 

Il y a aussi un switch sur la carte-mère qui active/désactive le SATA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout SATA sur A7N8X-E Deluxe ??

 

Sujets relatifs
Carte Mere SATA raid/ata ??K8N NEO4-FI cherche driver SATA
[Résolu] Pb reconnaissance DD sur controleur SATA/RAID PCICâble SATA : Compatibilité ?
Geforce 7900 GTX (PNY) et A8N SLI Deluxe ? Ca passe ?boitier externe ethernet SATA
P5N32-SLI Deluxe : ça chauffe !DD Sata II compatible Sata I ?
pb maxtor diamond 9 sata + asus a8neA7N8X Deluxe "no keyboard detected"
Plus de sujets relatifs à : Ajout SATA sur A7N8X-E Deluxe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR