| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi SVP pour une config PC |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:11:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Cette config est pas mal, mais je crois qu'un X2 3800+ serait un peu de chose près pareil et te ferai économiser pas mal d'argent.
--------------- |
mrdoug | Bon déjà Raptoxx c'est du noname, donc à la poubelle car elle ne supportera pas la charge. |
FxdCoco | merci koskoz .... juste la ram G.Skill ?? je connais pas trop vuie que je suis 1 peut noob... c'est de la bonne ram? pas chère alors? |
FxdCoco | mrdoung tu crois vraiment que raptoxx c'est de la merde? lol.... je viens de l'acheter ... pourtant j'avais lu des comms a sa faveur.. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, G.Skill c'est de la très bonne, ça se trouve sur materiel.net, et crucial c'est tout aussi bon.
--------------- |
bobo77 Rideau de fer | L'alim poubelle, je conseille une Hiper TypeR 480W Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 09-02-2006 à 17:19:08 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | +1 pour le 3800 que tu hausse en 4200.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tomati | elle est pas un peu cher la 7800gt ? pour ce prix t'as des gtx normalement.
Message édité par tomati le 09-02-2006 à 17:37:36 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:29:31 ![]() ![]() |
FxdCoco | 1.5 CHF (suisse) = 1 euro je crois... tomati... mon alim est de 550W Raptoxx
Message édité par FxdCoco le 09-02-2006 à 17:32:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah là, c'est super chère dans ce cas...
--------------- |
FxdCoco | kozkos justement pas... c'est 193.- CHF (suisse) la carte mère... pas 200 euros |
FxdCoco | tout mes prix sont en CHF (suisse) pas en euros si j'amais |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, j'avais lu 1 = 1 CHF.
--------------- |
FxdCoco | oui par la.. je me casse aux entrainements de foot je reviens plus tard... j'éspere voir bcp de réponses a l'arrivé |
littleone In 64 bits we trust | Eh les gars on se calme avec la ram: on ne trouve pas de G.skill ou de Crucial en Suisse. C'est clair que la Kingston HyperX est vraiment trop chère.
|
bobo77 Rideau de fer | La LCPower n'est pas une référence .. Si il arrive à trouver un Opteron, c'est cool |
littleone In 64 bits we trust | Nan pas de Epox au pays des p'tits suisses |
bobo77 Rideau de fer | C'est un peu petit la Suisse lol |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Ouais mais il ont la marmote milka!!!!! |
FxdCoco | les gars je crois que je vais opter pour la carte mère suivante: |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, c'est pas ma, mais une GAK8NF9 ferait tout aussi bien l'affaire pour moins chère.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Meilleur qualité car à la base les opteron sont des proco pour serveur, ils ont donc de meilleurs wafer, ceux pourquoi ils s'overclockent mieux --------------- |
bobo77 Rideau de fer | C'est quoi des wafer ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Un wafer c'est une plaque ronde contenant tous les core des proco, une petite recherche sur google t'en dira plus --------------- |
bobo77 Rideau de fer | Je me suis toujours démandé comment ça s'appelait |
FxdCoco | les gars... merci pour tout je me suis enfin decider ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |