|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi, je suis perdu ! choix CM 754 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:00:22 |
raster1 | Personne ??? |
L3-C4ibr342 | MSI MSI K8N Neo-FSR
|
sandy | moi j'ai abit NF8 et j'en suis super content ! |
sandy | moi j'ai choisi nf8 car avec les asus j'ai vu dans le forum qu'il y avait des pb de sifflements très génants alors.... |
raster1 | OK, j ai déjà regardé tout ça, mais en regardant dans ce forum, entre les problémes de memoire, le modem usb qui siffle et tout le bazar... je me dis qu'il n'y en a aucune de valable ! |
sandy | pas de sifflement sur la nf8. et nouveau bios pas mal |
xbladeble | la kv8 pro c le top |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:42:06 |
Malefico_Neko | Ne lui conseillez pas du via, pas pitié.... Il faut du NF3, pas d'autre choix serieux possible.
|
raster1 | Pourquoi pas de via, ou est le probleme ? Apparement c'est stable. |
brunonone |
|
baykah Terriblement efficace .. | VIA ca fonctionne bien faut arrete, mais bon rien ne vaux un bon ptit nforce 3 |
xbladeble | le kt800pro marche trés bien ,nvidia(6600) sur du nvidia(nf3)ta + de risque niveaux driver instabilité |
Malefico_Neko | si on prends pas des betas pourris, y'a pas de probleme. Et surtout pas avec la MSI K8N Neo-FSR. |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 21-07-2005 à 16:53:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
raster1 | Bon ben pour l'instant +1 pour via, je cherche avant tout la stabilité et la tranquilité. |
matthiman de Gilead |
raster1 | Oui mais l'O/C je m'en fous !!!! |
raster1 | Bon, à priori, je vais prendre une Asus K8V SE Deluxe. |
L3-C4ibr342 |
|
mmaaxxiimmee Peace. | Abit KV8 Pro |
DivX |
|
keopce |
Message édité par keopce le 23-07-2005 à 14:22:34 |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de DDR | choix d'alim |
choix CG moyenne gamme | Partition "illisible/endommagée", NTFS perdu [résolu] |
[dell] choix de graveur? | Est-ce un Bon Choix ou ? |
Aidez moi a choisir mon proco | aidez moi... config A64 jarrive pas a me décider |
choix difficile, aidez moi svp !! | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je suis perdu ! choix CM 754 |