Alors je pense avoir REGLé mon probleme, la prime95 tourne depuis 20 minutes et tous semble bien se passer, en revanche le pross chauffé encore bcp (le vcore par defaut etait a 1.64V ds le bios et a 1.78 en realité!!!Je l'ai donc descendu a 1.55V ds le bios pour qu'il soit a environ 1.65V.... et la ca chauffe bcp moins. Il est monté a 72°c aprés 30min de prime!!!!!La il a l'air de se stabiliser a 55°C.) Pour en revenir au probleme de stabilité du proc. j'ai eu un ecran bleu g relevé le code de l'erreur stop, et sur le net g vu que c'etait apparemment un conflit de pilote ou de firmware...un conseil disait que cela pouvait venir en particulier des pilotes de carte graphique. Depuis hier j'avais les catalysts 4.7 mais j'avais encore mon barton 2600+, et tou allez bien!! J'ai remi les 4.6 et la avec le 3200+ l'entente a l'air bonne!!!!! ""Je croise les doigts"". Je laisse prime toute ma courte nuit et j'aurai le verdict tout a l'heure... Voila voila, le mot de la fin--> faut vraiment qu'ATI fasse qq chose avec ses drivers!!!!!! lol Encore merci a tous ceux qui se sont pris la tete avec moi sur mon soucis... ciao