| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi a faire une bonne config :) |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
MythX |
|
conforoa | Perso j'ai eut une Asrock neuve grillée et elle m'a fusillé ma Tagan 480 w et indirectement ma A7N8X-E Del. ! |
|
conforoa | une mobo défectueuse si (l'Asrock) la Tagan marchait très bien avant sur l'A7N8X-E ! |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:03:02 ![]() ![]() |
|
conforoa | avant, c'est 1 heure avant que je monte l'Asrock à la place de l'A7N8X ! |
Keytor | Lol simpa votre ptite guerre mais bon revenons a nos moutons ^^ Message édité par Keytor le 25-04-2006 à 14:56:09 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bien sauf la ram. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est clair !
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 20:40:29 ![]() pourquoi un lecteur de disquette??? |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf |
|
Keytor | C'est abusé les G.Skill 2Go 1er prix on pris 10 depuis la derniere fois que je suis allé voir .... ^^ |
blue_dwarf | je recommande fortement un lecteur disquette usb externe et pas interne |
Keytor | Pourquoi ??? |
blue_dwarf |
jean_phibre yes les vacances |
|
blue_dwarf | pour des question de bruit un zalman 900 sur la geforce7900gt devrais etre bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |