Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

n°2094014
Maklen
Vive la life :d
Posté le 30-12-2002 à 20:20:28  profilanswer
 

Mon PC reboot tout seul !! j'ai postez plusieurs postes mais personne reponds , svp repondez c trop urgent la :(
 
Voila Ma config actuel : MSI KT4 Ultra , Athlon XP2400+ , Geforce4 Ti4200 , Carte son intégré , 256 DDR PC2700 ( samgsung ), Alim 350 W , Graveur noname 48x 16x 48x , 1 CD ROM ( assez vieux ) 24x de creative , DD 60GO Maxtor , Ventillo Volcano 7+ .
 
Mon proc tourne a 40 degres .
J'ai tester sans CD ROM ni graveur
J'ai tester une autre alim ca marche pas , autre ram ..
J'ai changé de carte mere , avant j'avais la ASUS A7V8X donc et ca le fesais , j'ai cru que ct la carte mere donc j'ai changer pour une MSI.
j'ai testé sur une autre prise en croyant que la prise avez besoin de + de Volts mais c pas le cas .
 
Depuis 3jours elle allait bien , j'ai fais une lan avec niquel , et la ca tourne 5h chez moi et BAM reboot , je rallume reboot apres 10 minutes ..
 
J'ai tout mis a jour les drivers , bios tout ce qu'il faut
 
J'ai deboursé ce PC assez cher , je l'ai mis chez mon revedeurs ou j'ai payé 57 ?de réparation , arrivé chez moi ca a marché 3 jours et reboot ... je sais plus quoi faire :'(
 
SVP AIDEZ MOI :(
 
mail : Maklen@hotmail.com & cutkiller59@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 20:20:28  profilanswer
 

n°2094030
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-12-2002 à 20:24:27  profilanswer
 

Maklen a écrit :

Mon PC reboot tout seul !! j'ai postez plusieurs postes mais personne reponds , svp repondez c trop urgent la :(
 
Voila Ma config actuel : MSI KT4 Ultra , Athlon XP2400+ , Geforce4 Ti4200 , Carte son intégré , 256 DDR PC2700 ( samgsung ), Alim 350 W , Graveur noname 48x 16x 48x , 1 CD ROM ( assez vieux ) 24x de creative , DD 60GO Maxtor , Ventillo Volcano 7+ .
 
Mon proc tourne a 40 degres .
J'ai tester sans CD ROM ni graveur
J'ai tester une autre alim ca marche pas , autre ram ..
J'ai changé de carte mere , avant j'avais la ASUS A7V8X donc et ca le fesais , j'ai cru que ct la carte mere donc j'ai changer pour une MSI.
j'ai testé sur une autre prise en croyant que la prise avez besoin de + de Volts mais c pas le cas .
 
Depuis 3jours elle allait bien , j'ai fais une lan avec niquel , et la ca tourne 5h chez moi et BAM reboot , je rallume reboot apres 10 minutes ..
 
J'ai tout mis a jour les drivers , bios tout ce qu'il faut
 
J'ai deboursé ce PC assez cher , je l'ai mis chez mon revedeurs ou j'ai payé 57 ?de réparation , arrivé chez moi ca a marché 3 jours et reboot ... je sais plus quoi faire :'(
 
SVP AIDEZ MOI :(
 
mail : Maklen@hotmail.com & cutkiller59@wanadoo.fr
 


le conseil que jpeux te donner, ramenes la carte chez le revendeur et prends en une autre

n°2094032
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-12-2002 à 20:26:05  profilanswer
 

il l'a déjà changée
sinon le vendeur, il t'as juste changé la CM sans explications ?

n°2094033
thekiller3
Posté le 30-12-2002 à 20:26:13  profilanswer
 

change la ram aussi.
 
t'as réinstallé winbug??

n°2094041
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 30-12-2002 à 20:27:49  profilanswer
 

Schimz a écrit :

il l'a déjà changée
sinon le vendeur, il t'as juste changé la CM sans explications ?


j veus dire par la qu il doit changer de marque , abandonner la kt4ultra, tout mais pas ca !

n°2094044
gee
Bon ben hon
Posté le 30-12-2002 à 20:28:08  profilanswer
 

1- pas de doubles post
2- pas de maj
3- urgent en quoi ?
4- si tu as paye pour la reparation tu ne peux pas rester avec le pb (remboursement ou il repare)
5- tente sans l acpi au hasard, ou un autre OS pour voir, et a mon avis ce n est pas un reboot mais plutot un plantage reboot, donc vire l auto reboot lis le msg de l ecran bleu donne le nous (tous ca en supposant que tu sois sous NT5.X)


Message édité par gee le 30-12-2002 à 20:31:30

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°2094050
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 20:29:38  answer
 

jai une Asus A7V8X et elle marche nickel chrome...
je dirais ce qui cloche c'est peut etre les timings de la ram, tu as bien mis le multiplicateur du pross?
 
sinon a la LAN il se peut que qque chose s'est endommage pnt le transport. regarde aussi si un composant te cree pas des court circuits.. tu a teste avec une autre CG?
 
ilya une immensité de possibilités, sinon pour eviter qu'il reboot tout seul:
 
touche"win"+pause ->Avancé->Demarage et Recuperation->tu decoches Rédemarrer Automatiquement et tu nous dises ce que indique windows.

n°2095119
Maklen
Vive la life :d
Posté le 31-12-2002 à 01:58:03  profilanswer
 

g cochez la case et ca fais rien , j'ai pas d ecran bleu il me demande de redemarrer pour validé ..
 
Kan je reboot en faite l ecran se met en veille et le proc tourne moins vite , et il commence a reboot apres kk secondes ou minutes
 
G essayer otre cg , et pdt le transport de la lan c impossible car avant la lan javé EXACTEMENT le meme prob avec une asus a7v8x

n°2095122
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 02:00:10  profilanswer
 

gee a écrit :

1- pas de doubles post
2- pas de maj
3- urgent en quoi ?

Clair a+  
en plus c'est pas double mais triple ou +


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

 

Sujets relatifs
TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!Probleme avec Radeon 9000 !! photo inside URGENT PLZ !!!
Conseils pour un graveur SVPWinrar met tres tres longtemps a charger d'ou cela vient t'il
URGENT !!! Otter la facade de se boitier "Boîtier Enermax CS-305"Rep rapide SVP :Radeon 7500 Retail vs 8500le
BIOS pour une ASUS A7N8X deluxe urgent[URGENT] Problème d'imprimante
Asus A7v133 et TB2000+ ? ca va pas.... HELP svp urgent!Prob avec une K7S5A /Urgent\
Plus de sujets relatifs à : SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR