|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A L'aide!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:34:19 ![]() ![]() |
babthefox2002 | merci,
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
babthefox2002 | meme pour le coup du demarrage?? vous pensez que si la barette de memoire est defectueuse elle pourrait faire de tels probleme d'affichage?? |
brunonone | vidage de la memoire physique, c'est typique du DD qui a un soucis |
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas lu ton post mais deux conseils :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonton sonic RTFM | possible
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:50:13 ![]() ![]() |
macray |
|
babthefox2002 | bonjour a tous,
|
brunonone | j'ai dit : "VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE c'est typique du DD...."
|
macray |
|
macray |
|
babthefox2002 | la derniere fois que j'ai eu un affichage a l'ecran, j'ai eu le comptage de la memoire vive puis la detection des disques dur et des lecteurs cd puis plus rien... un ecran noir!!
|
Ernestor modo-coco :o | T'as essaye un bete Clear CMOS pour voir ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macray | on se rapprocherais des disques durs ! il interroge ensuite tes disque sur lequel il démarre ! |
babthefox2002 | je vais tester mon DD dans quelques heures, et en ce qui concerne mes barettes quand je les ai achetées je les ai testées avec Mdoctor et je n'ai pas decelé de probleme il y a de ca 2 mois... |
babthefox2002 | non je n'ai pas testé un bete de clear cmos...
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
babthefox2002 | en fait le logiciel avec lequel j'ai testé ma memoire vive est :"docMemory" |
tonton sonic RTFM | memtest 86 powa
--------------- Et? |
babthefox2002 | je ne pense pas non +.... |
tonton sonic RTFM | beh au fait tu poste de ou?
--------------- Et? |
Ernestor modo-coco :o | Essaie un bete Reset CMOS comme ca pour voir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babthefox2002 | je poste d'un autre ordi que mon pere a recuperé mais c'est une antiquité et donc je ne peux pas faire mes tests de la...
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
symantec | Tu peut soupconner plein de truc
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
Aide pliz sur le Clavier/souris LogiteK | aide pr upgrade |
à l'aide | besoin d'aide pour comparer 2 carte graphique(Gforce vs radeon). |
Aide Mon prosseceur n est pa reconnu | Besoin d'aide Win98SE |
probleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide.... | Personne !! aide de la part des proprio de LCD DAEWIN 17"/HGM |
Plus de sujets relatifs à : A L'aide!!!!!!!!!! |