|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... |
frederikk | --------[ Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par frederikk le 26-11-2002 à 00:06:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 00:05:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et dans ton bios? c'est configuré comment? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bjone Insert booze to continue | pour l'écran qui se met en veille, c'est ptet juste que la fréquence de balayage est trop haute et qu'il se protège...
|
bjone Insert booze to continue | évite d'utiliser powerstrip pour activer les modes de l'agp, car pour que le mode soit utilisé, il faut qu'il soit activé sur le chipset, et sur la carte vidéo. |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:56:53 |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs vu ta description d'aida au début, tu as mis 128 mo d'aperture size, c'est trop pour une rage 128 (qui est de toutes façon un veau), donc mets plustôt 32 mo voir 64 mo.
|
pifpouf | J'ai eu une BH6 (1.0) et elle marchait bien en AGP x2 avec ma petite TNT2 Ultra (Guillemot).
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
frederikk | Coool merci pourles reponses car je me sens epaulé
|
reivax59 | oui... à part baisser le fsb et une install propre de drivers fiables... Je vois pas trop, c du matos que je ne connais pas.
--------------- Strava |
frederikk |
|
reivax59 | Ta (enfin mo ancienne) Ram n'a rien à voir ici, Monsieur Frederik --------------- Strava |
frederikk |
|
smurfeur | si tu as overclocker ton proc essaye de mettre l agp sur 1/3 et non 2/3 dans le bios section CPU soft menu et le signal sur "low"
|
frederikk |
|
frederikk | Bon alors.....apres plusieurs magouilles....install de directx...desintall installation pilotes ati...et remise des vxd et dll de win98 pas win 98 SE....
|
frederikk | bon alors l'erreur semblait simple.....
|
bjone Insert booze to continue | heinnn ??
|
frederikk |
|
bjone Insert booze to continue |
|
reivax59 |
frederikk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB sortie TV ASUS AGP V8170 | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
Aide pliz sur le Clavier/souris LogiteK | aide pr upgrade |
à l'aide | besoin d'aide pour comparer 2 carte graphique(Gforce vs radeon). |
Bh6 + Powerleap + Celeron 1.4 Ghz | Aide Mon prosseceur n est pa reconnu |
Besoin d'aide Win98SE | probleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide.... |
Plus de sujets relatifs à : BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... |