Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un peu d'aide svp pour le dd de la xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu d'aide svp pour le dd de la xbox

n°3207233
Killer_386
Posté le 20-05-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je souhaite récupérer les musiques qui sont sur le dd de la xbox mais je ne sais pas comment faire  :sweat:  
En effet, lorsque je connecte le dd sur mon pc, j'ai Windows qui ne veux plus se charger  :heink: , j'ai bien régler les cavaliers pourtant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire svp  :sarcastic:  car c'est physiquement le même dd que sur un pc.
 
Merci de vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

n°3207271
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-05-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

Euh à mon avis ça ne doit pas être exactement les mêmes disques car sinon ça voudrait dire que l'on peut mettre un disque dur pc dans une xbox...

n°3207298
Killer_386
Posté le 20-05-2004 à 23:19:20  profilanswer
 

tu as raison, on peux mettre un dd de pc sur une xbox ;)
Je sais qu'on peux mettre le dd d'une xbox sur un pc et inverse, mais je sais pas comment :/

n°3207301
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 20-05-2004 à 23:20:06  profilanswer
 

c aps possible le hdd de la xboite a un firmware spécial pas compatible pc c pour ca que ca fait planter la mobo et que win ne charge pas
 
ensuites certaine perssonne ont reussi a le brancher avec un branchement a chaud ou un truc comme ca mais c ni du fat ni du ntfs donc c'est pas reconnu par win ...
 
le seul truc a faire pour recuperer ce qu'il y a sur le hdd c utiliser les prog pirate qui fonctionne avec le ports ethernet de la console je croit

n°3207303
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 20-05-2004 à 23:22:28  profilanswer
 

apres si tu veut mettre le hdd de la xbox sur ton pc tu peut le flasher avec un firmware pc  
puis le formater en fat ou ntfs mais tu loose tout ce qu'il y a dessu
 
donc pour recupere tes musique c mort de cette facon

n°3207307
Killer_386
Posté le 20-05-2004 à 23:24:31  profilanswer
 

ah ok bon ben c'est pas grave, il me semblait que fallait juste faire une manip et hop ! et ben non. Merci bien fgruat pour tes réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un peu d'aide svp pour le dd de la xbox

 

Sujets relatifs
Prochain achat de carte graphique ! AIDEaide pour upgrade
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!collectionneur demande aide :)
Besoin d'aide connection dd scsi 80 (SCA)pb de flash de bios sur asusPC-DL deluxe, besoin d'aide urgent
???Serveur??? J'ai besoin d'aideBesoin d'aide pour choisir une carte mère...
[AIDE SVP] sur une config p4 (merci d'avance)a l'aide pour gforce ti 4400
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide svp pour le dd de la xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR