| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise en veille du PC ..l'alim tourne tjs |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:25:51 ![]() ![]() |
Gillex | oui c bien ce ke je veux faire,mais je veux ke mon alim sarrete de fonctionner durant la veille prolongée (elle fait trop de bruit) |
Gillex | mais moi je veux ke mon ALIM ARRETE DE TOURNER!!
|
Gillex | ah tu veux peut etre dire ,ke je met en veille,puis jeteins le pc?? |
Gillex | merci Meuh,je vais essayer |
Denio | Sympa ce conseil, merci |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:36:47 ![]() ![]() |
bebeours |
|
Gillex | en faite,jetais pas pas en mise en veille prolongée mais en mise en veille tout court,c pour ca ke lalim continuait a tourner
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 13-10-2002 à 17:02:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_poilu Mangez des poils ! | meuh -> c'est bien c'ke je dis .. tu utilise une veille matereil S3 ki n'a rien à voir avec l'hibernation ... je repete k'avec la mise en hibernation tu peux enlever le cordon secteur..le reveil apres sera pareil --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | vieux matériel, une Abit KT7...c'est quand même un Standard ATX dont la gestion d'énergie au bios est normalisée...
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis d'accord.. moi j'prefere kan mee largement l'hibernation pac'ke justement je peux deconnecter le PC du reseau EDF au cas où.. en plus j'utilise une prise à telecommnde ..associe à la bonne option dans le bios ça me permet d'allumer mon pc sans devoir chercher le bouton sous le bureau. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connexion fil contrôle fan Alim à la CM ? | boitier AT (alim ATX) et CM Atx |
| Alim P4 - Compatibilté c du pipo - venez jeter un coup d'oeil svp - | alim QT-Technology Alim 300W : compatible p4 ? sinon que choisir ? |
| ventilo d'alim en 7 volts ? | Ou trouver une alim noiseblocker en VPC ? |
| alim | Limites d'une alim de 300w |
| Alim 350 W neuve certifiée AMD et ça boot toujours pas : MARRE !!! | cherche CG PCI récente avec connecteur d'alim externe: une idée? |
| Plus de sujets relatifs à : Mise en veille du PC ..l'alim tourne tjs | |