Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour configuration evolutive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configuration evolutive

n°4471528
niko_utc
Posté le 27-11-2005 à 12:12:29  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Voila cela fait 3 ans que j'ai ma config et je commence à en voir ses limites (voir ma config) surtout au niveau du processeur (et je suis limité pour le changer à cause du socket A). J'aimerais donc me refaire une petite mise a jour de ma config pas trop cher mais qui soit evolutive. Dans un premier temps ce n'est pas forcement une config qui sera destiné au jeu, mais j'aimerai qu'elle puisse le devenir si je le desire.
 
Est ce que si je pars sur la base d'une ASUSTeK A8N-SLI cela me permettra de mettre les nouveaux processeurs qui sortiront l'année prochaine? Quels sont les éléments que je peux réutiliser dans ma configuration en attendant d'avoir un peu plus d'argent à investir dans le PC? J'aimerai aussi que cette configuration soit assez silencieuse. J'ai un budget de 500 € pour tout ca.
 
Merci d'avance pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:12:29  profilanswer
 

n°4471564
tonypc03
Posté le 27-11-2005 à 12:25:59  profilanswer
 

L'évolutivé en informatique n'existe pas... ou si peu (sur 6 mois...) ;)
 
En plus avec la futur sorti des M2 et autres nouveautés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour configuration evolutive

 

Sujets relatifs
Aide à la réalisation[urgent] besoin d'aide reinstall xp sur raid
ecran tout blanc apres configuration de la carte graphique nvidia 6600Besoin d'aide pour démonter les parois latéral du master cooler
Besoin d'aide pour Améliorer ma configAide pour identification RAM
besoin d aide disque serial ATA non reconnu !!!Carte graphique pour ma configuration.
[besoin d'aide] reglages timing mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configuration evolutive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR