|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide Config ordi |
niko007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:38:16 |
lasylv | Le même Gigo qui apparement s'y connait parfaitement en Hardware |
niko007 | bah je relis le post et j trouve pas lol c est pour ca .....
|
lasylv |
|
niko007 | pour moi t pareil, bref ca peut aller loin comme ca lool
|
lasylv |
|
lasylv |
|
lasylv | Bon, je sais que c'était pour me charier (enfin j'espère) mais je tiens a préciser que je ne travaille ni pour la Fnac ni pour Darty ni aucune autre grande enseigne d'ailleurs |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:34:35 |
lasylv |
|
polarkraken | Bah laisse tomber.. Moi le seul truc qui me fait chier c'est pour le gars qui achete quoi...
Message cité 2 fois Message édité par polarkraken le 08-02-2006 à 21:02:40 --------------- |
lasylv |
|
bobo77 Rideau de fer | +1 |
lasylv | Et puis si ça ne lui fait pas peur (pour ma part je le fais svt sans jamais aucun problème), il peut essayer de prendre la CG en allemagne où l'on trouve des 7800GT pour 280fdpin, ça fera qq économie pour le reste
Message édité par lasylv le 08-02-2006 à 21:15:52 |
lasylv |
|
niko007 |
Message édité par niko007 le 09-02-2006 à 09:33:09 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | [ HS ] @niko007 A part faire des réponse inutiles et n'apporter aucune aide avec un sens particulier meme ton avis n'est meme pas fondé et argumenté et ca ne reste que ton avis, tu n'es meme pas objectif et polivalent ....Tu postes encore pr rien ....... niko007 @ l'homme inutile ... >< (et une personne avec 007 à la james bond qui à 70 message & qui met pas sa date à de forte chances d'etre un beau pyjama) [ /HS ]
|
niko007 | j'ai déjà donne la source qui se trouve sur harware mais bon je t en veux pas lol
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Moi je viens de me faire une config à base de 3800X2, Gigabyte K8NF-9 et asus 7800GTX, boitier 3D aurora et enermax noisetaker 420W.
|
lasylv |
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu |
|
lasylv | showbizz1, si tu passe par là donne nous des nouvelles de ta future config (choix ou hésitation encore de ta part) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config, mon matériel concorde il ? | [AVIS] dernier avis sur config avant achat |
Avis config | Que pensez vous de cette config ? |
probleme avec un vieil ordi | Ordi long à démarrer sur Asus nForce4 |
Quel Config Prendre ? | pin cassé sur P4 et conseil pour nouvelle config |
config a base d'athlon 64 939 | help...(2)...carte son bloque le demarrage de l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : Aide Config ordi |