Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour choix mobo/ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour choix mobo/ram

n°3902147
le capitai​ne lamar
Posté le 26-02-2005 à 10:28:36  profilanswer
 

Salut,
 
il me faudrait quelques petits conseils pour finaliser ma configuration.
D'abord, le but: elle est destinée à faire un pchc.
Le proc sera un 3000+ s754.
J'ai besoin d'aide pour choisisr mobo et ram.
Je ne compte overclocker que modérément car comme c'est un pchc qui est dans mon salon, il doit être relativement silencieux.
Si il le faut je pourrais changer plus tard le ventirad si le gain en terme de bruit est appréciable.
 
D'abord quelle mobo choisir ?
Un mag pas loin de chez moi fait la dfi à moins de 105€. mais ais-je vraiment besoin de cette carte ?
Une carte moins chère peut elle me combler aussi ?
En fonction de la carte vient le choix de la ram. Il me faut une barete de 512Mo qui acceptent de monter un peu mais je n'ai pas besoin pour autant qu'elle puisse prendre 300Mhz.
Tout ce que je peux économiser sur la mobo et la ram me permettra d'acheter un peu plus tard une CG dx9 si possible en refroidissement passif car pour l'instant j'ai une 9200SE.
 
Merci pour vos avis.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 10:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide pour choix mobo/ram

 

Sujets relatifs
choix alimMontage PC ==> pas de BOOT (Besoin d'aide Svp :) )
choix carte graph6800 gt un bon choix?
Aide sur vieille carte mère[mobo] Problème de flah du bios sur une nf7 révision 2.0
[Débutant] Besoin d'aide pour me conseiller un boitier[mobo] please help!!!
gros probleme au boot !! besoin d'aide urgent !!!Aide choix : CPU / MOBO : perf / chaleur !
Plus de sujets relatifs à : aide pour choix mobo/ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR