Bonjour à tous,
Celà faisait longtemps que je n'avais plus posté dans cette section, mais j' ai à nouveau besoin de conseils
Mon A64 X2 4400+ a plus ou moins rendu l'âme et au même prix je vais pouvoir me prendre un Intel Core 2 Duo E6600 + une carte mère.
1°/ Donc j'aurais besoin de conseils concernant le choix de cette carte mère. Mais je pense me diriger vers une Asus P5W DH Deluxe... Est-ce un bon choix ? Le meilleur ?
2°/ Et puis surtout, je vais devoir passer à de la ddr II, et là je suis completement largué puisque je n'ai absolumment pas suivi les évolutions de la ddr II. Donc quel choix faire en RAM, que me recommandez-vous ? (Pour fonctionner avec ce couple CPU + CM)
Je pense à 2x 512Mo ou 2x 1Go, puisqu'en binaire ça marche mieux paraît-il, mais mon budget reste limité pour la ram par contre, donc il faut voir quel est le meilleur rapport perf/prix possible. Je vous fais confiance là-dessus...
Ou bien,j'hésite aussi à opter pour un second choix : qui est de prendre un nouveau X2 d'entré de gamme (X2 3800+ par exemple) pour pas cher, garder ma CM actuelle et à la place me prendre une GeForce 8800GTS ou eventuellement GTX. Mais je pense que ce choix est moins valable que l'idée de changer le couple CPU/CM, non ?
Voilà, à l'écoute de vos conseils.
NB : Je crois que cette CM est compatible avec le Scythe Infinity aussi, je ne me trompe pas ?
Merci d'avance,
The_Bhaal.
Message édité par the_bhaal le 17-11-2006 à 14:38:10
---------------
Topic Ventes - Bhaal -