Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide branchement boitier sur a7n8x-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide branchement boitier sur a7n8x-e deluxe

n°3348977
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

Voilà, je viens de recevoir ce matin ma config... Me reste plus qu'à la monter, mais finallement, c'est pas si facile. J'ai besoin de votre aide...  :(  
 
Voilà, sur ma tour j'ai 4 connection 2points, une power SW (switch je pense), une reset SW, une HDD LED et une pour la détection de l'ouverture. J'ai étudié le manuel d'utilisation mais j'ai peur de me gourer... J'ai donc besoin de votre aide. J'ai en effet une disaine de connecteur 2 pins mais je ne sais pas sur lesquels brancher ces cables... De plus je ne sais pas si le sens de connection joue.  :heink:  
 
Autre question, j'ai recu un HDD S-ATA, dois je le brancher comme un ATA en 4 pins ou utiliser l'adaptateur ata/s-ata afin de le brancher à l'aide de la nouvelle connectique.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

n°3349003
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°3349011
grotius
Posté le 19-07-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

pour le un tout est indiqué dans le manuel, pour le sata je sais pas.

n°3349013
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 13:34:25  profilanswer
 

Je suis désolé, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas réussi à déchiffré convenablement celui-ci (qui d'ailleurs est entièrement en anglais...). Voilà pkoi, apres deux heures de galère qui n'ont rien donné, je me permet de vous poser la question. (Vous remarquerez que je n'ai pas eu de prob pour l'usb, son et firewire).

n°3349038
JEFLEFOU
Posté le 19-07-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

C'est pas pour dire mais anglais ou pas cela ne change rien. Tu as juste un schéma à suivre.  
Suffit de bien orienter le schéma par rapport à ta cm.

n°3349056
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 13:45:39  profilanswer
 

J'ai le schema sous les yeux et ca reste obscure... Désolé...
 
En effet, si je regarde par exmeple IDE_LED j'ai deux branchement possible (premiere ou deusième position) la différence venant que la premiere correspond à IDE_LED+ et PLED+ et l'autre à IDE_LED et 'rien'... J'en déduit que c'est un des deux là pour HDD led (enfin j'espere) mais lequel...

n°3349064
ovide666
Posté le 19-07-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

Là, je pense en avoir compris certain, la question maintenant c'est de savoir si tous les connecteurs doivent etre vertical? Car sinon par exemple pour le power sw je serais tenté de le brancher horizontalement entre PWR et ground.
 

n°3360822
dkS
Tout folkant
Posté le 23-07-2004 à 21:27:15  profilanswer
 

toujours pas réussi a brancher ? sinon c'est écrit sur ta carte mère... petit mais écrit quand meme, faut déchiffrer les abréviations. autrement ta un petit témoin sur tes pins et ta carte mère pour le sens. le sata ben du moment que ca rentre c'est bon. si t'a un adaptateur utilise le...


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide branchement boitier sur a7n8x-e deluxe

 

Sujets relatifs
A7N8X ne boote pas convenablementAlarme avec Asus P4C E Deluxe
[Conseil] Achat d'un boitier et d'une alimpeut on mettre un disque dur dans le boitier d'un graveur externe?
Aide de mecs bricoleur...pb radeon 9700 sous asus K8V SE Deluxe
Besoin d'aide pour réorganiser mon boitier et mon refroidissement[cartes meres] Asus A7N8X-E Deluxe WiFi Edition
Plus de sujets relatifs à : Aide branchement boitier sur a7n8x-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR