Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide avec l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide avec l'installation

n°5232571
agntallen
Posté le 18-12-2006 à 09:03:41  profilanswer
 

bonjour, je suis nouveau à ce forum. je ne parle pas français très bien. j'habite aux Etats-Unis. si un quelconque de vous pourraient me dire comment installer une carte mère dessus sur mon cas, et comment installer l'unité centrale de traitement et le radiateur sur la carte mère n'importe quelle réponse est très utile veuillez pouvoir vous email moi à aznpinoyugotrice@yahoo.com ou entretien dans ce forum. merci beaucoup - John

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 09:03:41  profilanswer
 

n°5232587
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-12-2006 à 09:22:40  profilanswer
 

tu as reçu un PC en pièces détachées et tu veux le monter, c'est ça ?
(au fait CPU se dit "processeur" en général ou microprocesseur central)

n°5232589
RomainD2
Posté le 18-12-2006 à 09:24:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Tu pose ta carte mere sur un endroit vaste et plat.
Tu soulève la protection sur le socket de la carte mere ou est destiner etre posé le processeur, tu pose le processeur dans le bon sens, tu referme, tu dépose un petit peu de pate thermique sur le processeur (si il n'y en a pas sur le radiateur) et tu pose le radiateur sur le processeur, tu fixe le radiateur sur la carte mere comme indiquer sur la notice.
Pourquoi ne demande-tu pas sur un forum américain, cela doit pas manquer.

n°5232593
herve_30
picard
Posté le 18-12-2006 à 09:27:31  profilanswer
 
n°5232604
chris25fr
Posté le 18-12-2006 à 09:38:46  profilanswer
 

bienvenue(welcome ) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aide avec l'installation

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5Baide svp! probleme installation ancien dd. Merci d'avance
à l aide svp prob installation hdd S-ataAIDE installation d'un cpu version boite
[Besoin d'aide]Problème à l'installation d'une geforce 7600GTinstallation DD ata (master) + DD sata (slave)?Besoin d'aide..
Aide ! Pb installation XP !AIDE URGENT POUR assemblage pc et installation
aide pour installation athon 64 3800 dual coreInstallation Impossible de Windows sur mon pc A L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : aide avec l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR