|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AHCI activé mais non detecté |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 05:54:07 |
Gunner666 |
|
bonjourtous |
|
Gunner666 | Ok bon là dans le bios le mode AHCI est activé et je viens de m'appercevoir que sur cette carte mere il y a deux ports SATA dédiés au AHCI.
|
Gunner666 | Ok bon là dans le bios le mode AHCI est activé et je viens de m’apercevoir que sur cette carte mère il y a deux ports SATA dédiés au AHCI.
|
bonjourtous |
|
Gunner666 | Et bien c''est ce que j'ai fais cela fonctionne mais l'indication AHCI dans le gestionnaire de périphériques n'est pas présente. |
bonjourtous | En gros je viens de te dire que tous tes ports SATA peuvent être en AHCI ou RAID mais pas tous en IDE.
|
Gunner666 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:25:15 |
bonjourtous | Tu obtiens quoi si clique droit sur nVidia nForce Serial ATA Controller puis "propriétés" et "pilote" ?
Message cité 1 fois Message édité par bonjourtous le 26-05-2013 à 23:49:11 |
Gunner666 |
Ok ca c'est clair et je suis tout à fait d'accord avec toi. Concernant les ports SATA la doc stipule cela : "Les connecteurs SATA 5 et 6 ne supportent que les modes AHCI et RAID." J'ai branché le SSD sur l'un de ces ports mais cela ne change rien..... Message édité par Gunner666 le 27-05-2013 à 08:20:32 |
FIke Bidouille Proof Only | salut si tu as fais ceci: Tuto AHCI
|
Gunner666 | Oui j'ai fais ce qui est precisé dans ce tuto...mais sans resultats. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activation AHCI pour ssd | Disque dur non détécté lorsqu'il est branché seul |
RAID / AHCI et hotswap | BSOD avec SSD en mode AHCI et bascule en mode RAID |
SSD en AHCI, HDD en IDE? | [HELP] DDE Maxtor : détecté mais non lu |
Probleme AHCI | [Résolu]PC s'éteint seul, Surge Protection s'active usage PCI et PCIe |
Mon écran ne detecte pas mon pc | disque dur eSata non détecté [ Asus P9 X79] |
Plus de sujets relatifs à : AHCI activé mais non detecté |