Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

AGP / PCI...le dilemme ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4507663
gins6600
Posté le 15-12-2005 à 01:07:42  profilanswer

Je voulais savoir si cela vallait encore le coup d'investir dans de l'AGP, je vous explique, j'avais prévu de changer quelques composants de mon PC, je veux donc un athlon 64 3000+ (j'imagine qu'il me faut donc une nouvelle carte mère car ma matsonic date de il y à 4 ans...) je veux aussi une cg (une 6600 GT) donc quel type de carte mère je devrais choisir à votre avis ? les cg en PCI sont environ 20 % moins cher que en AGP j'ai l'impression parcontre la carte mère est elle plus cher donc faut voir ou tout cela mène  :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 01:07:42  profilanswer

n°4507713
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 15-12-2005 à 02:24:48  profilanswer

le pci-express c'Est la nouvelle technologie ... les cartes du futur seront probablement plus accessibles en pci-e ... je suggere donc le pci-e .... ex: les ati x1300 n'existe qu'en pci-e

mightybloo dknight2---et le pci express va changer d'ici 2 ans aussi (voire moin..) pour le pcie 2  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5999-1.htm

n°4507913
KrOo
Posté le 15-12-2005 à 10:20:06  profilanswer

http://www.materiel.net/details_K8NF4G-SATA2.html      65€ ...
les perf en PCIE sont meilleures qu'en AGP et les cartes vidéos sont moins chere.
Prends donc PCIE, c'est sur !
(si t'as pas env ide prendre cette carte mere, fais comme tu veux mais saches qu'il ne sert a RIEN d'acheter une carte mere > a 90€, le SLI étant une grosse illusion de performance. en effet, quand ta carte sera démodé, sa sert a rien d'acheter une autre pour la mettre en SLI, autant en acheter une meilleure...)

n°4507968
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 15-12-2005 à 11:06:47  profilanswer

KrOo a écrit :

http://www.materiel.net/details_K8NF4G-SATA2.html      65€ ...
les perf en PCIE sont meilleures qu'en AGP et les cartes vidéos sont moins chere.
Prends donc PCIE, c'est sur !
(si t'as pas env ide prendre cette carte mere, fais comme tu veux mais saches qu'il ne sert a RIEN d'acheter une carte mere > a 90€, le SLI étant une grosse illusion de performance. en effet, quand ta carte sera démodé, sa sert a rien d'acheter une autre pour la mettre en SLI, autant en acheter une meilleure...)

Ca trolle

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
HP pavillon t890.fr et pilote PCI deviceAti/Nvidia Agp/Pcie, pas la guerre mais des choix à conseiller!
port AGP : 4x==>8xLaquelle de ces CG en AGP pour 150 €
PCI & PCI expressGeforce 6600 GT AGP sur MSI K7T turbo 2
AGP8X ou PCI EXPRESS X16 ???carte contoleur PCI IDE
AGP X4 et AGP X8AGP >200€
Plus de sujets relatifs à : AGP / PCI...le dilemme ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)