Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  affichage videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage videos

n°6873770
magic728
Posté le 06-03-2009 à 19:05:52  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un gros souci sur un pc qui n'affiche aucune image en video (ok pour le son) et ce quel que soit le type de vidéo.
il n'apparait que des bandes de couleurs ou une couleur uniforme
ce probleme apparait avec TOUS les lecteurs, vlc compris, codecs installés ou pas (pas de conflit codec à rechercher)
 
il semble que le pilote de la carte graphique soit en cause (carte intégrée geforce 6150 sur une asus A8VN-CSM.
si je n'installe aucun pilote les videos apparaissent mais dégradées et sans accélération donc pas satisfaisant
 
si j'installe le moindre pilote d'une geforce 6150 plus d'image
ca devient hyper pénible
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 19:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  affichage videos

 

Sujets relatifs
Affichage écran : de LCD vers CRTFreeze Ts JeuX VIdéoS !!! Dual Core ??? Plz Help
Pb affichage des vidéos par sortie TV entre PC/TéléHelp !!! Affichage des videos en noir sur tv et sur internet !!! ?????
Plus d'affichage des vidéosAffichage des fichiers vidéos sombre sur 7600Gt agp
Pb affichage vidéos sur 7600GS[RESOLU]Probleme d'affichage des videos avec une carte graphique6600GT
2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?erreur d'affichage des videos !!
Plus de sujets relatifs à : affichage videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR