|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : affaire en cours |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:06:17 |
Dion Acceuil | ouééééé --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sullivanXP | J'arrive pas à faire passer les photos .
|
Dao ... |
|
tristanf RIP Rostro | les photos doivent etre sur internet si elles sont sur le dd ca marche pas |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ca sert a quoi de mettre ca sur le forum ?
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
ldlc4 | Désolé.. Message édité par ldlc4 le 26-10-2002 à 17:11:46 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
tomawashi | J'ai eu une fois un problème comparable avec LDLC. Deux fois de suite, on m'a envoyé une carte graphique qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. "Erreur de référencement", m'a-t-on dit. N'empêche que deux fois de suite la même erreur, ça énerve un tout petit peu et on commence à se demander si ce serait pas de l'incompétence, par hasard. En plus, c'était ma première commande chez eux... J'ai finalement été remboursé, sauf que le remboursement de frais de retour était insuffisant ; Il faudrait peut-être mettre à jour les tarifs en fonction de l'augmentation des tarifs de coliposte !! Et quand j'ai fait part de ceci au SAV, pas de réponse. Cool...
|
schumacher | oh c bon pas la peine de faire un scandale ... ldlc a fait une erreur, ils vont te dédomager des frais de ports et on en parle plus, ça peut arriver, pas la peine de faire tout se foint et de venir sur le forum --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:36:30 |
leian https://twitter.com/_leian_ | que tu fasse un topic s'il veule pas te le changer ou qu'il réponde pas à tes mail Ok, mais la c'est du n'importe quoi
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
franck1135 | Comme tu dit l'erreur est humaine alors un peu d'indulgence(même si c'est pas tres agreable je le conçois) |
GENIUS999 | titre en majuscule.... |
_john_doe_ |
|
VinZ13 |
|
rgs-quak Vive la vie | j'ai commandé une fois chez LDLC et je vais recommander , dans pas longtemps là , service en 48 h ! NIKEL ! |
lolo92 | y quand même de plus en plus de problème avec ldlc depuis quelque temps
|
vachefolle russian knights en action | comment vous protegez LDLC a mort c'est pas croyable
--------------- La douleur n'est qu'une information |
manu512 Moi je dis Prout :D |
vachefolle russian knights en action |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Kinley | C vrai que ldlc est tres corect mais
|
albator7k 200% cnam |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tomawashi |
|
Tetedeiench Head Of God | Laurent de la Clergerie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
VinZ13 |
|
xman branleur | Je me sens moins seul alors...
|
vachefolle russian knights en action | bon alors ldlc ca suxx ou pas ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
xman branleur |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Gum Evadé fiscal |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ldlc4 |
|
morrison67 | comme le proverbe dit |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de prix chez LDLC en cours de commande ... | AMILO A 7600 pour 1799? est-ce une bonne affaire? |
Disque dur USB 80 Go pour 245 ? : bonne affaire ? | c'est une affaire ? + accessoires a prendre avec un a 40 ... |
c'est une affaire ? + accessoires a prendre avec un a 40 ... | Une affaire > qui porte bien son nom |
Traxdata cdrw 12832 Bonne affaire ? | Je viens de faire une super affaire : un Disque Dur de 1 Go pour 280E |
cours d'architecture du processeur intel pentium II | affaire ou arnaque: radeon bba pas cher |
Plus de sujets relatifs à : affaire en cours |