| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Actuellement : P4 ou XP ? |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:46:50 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! | /!\ ATTENTION /!\
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
sade | c clair je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre (j'ai tjs eu des Amd d'ailleurs ;-) , mais bon j'ai qd meme l'impression k'Intel a su repdrendre une longueur d'avance |
sade | mon hesitation est due au NFORCE2 . Mais bon il y a aussi des cartes 'integrees' pour P4 (firewire, reseau , 5.1) |
vric |
|
corto | tu dit actuelement...
Message édité par corto le 24-10-2002 à 16:10:06 --------------- le sabre japonais-- |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:14:39 ![]() ![]() |
sullivanXP | Honnetement, compte tenu des nouveaux core pour les xp2400+ , ca se vaut. Tres bons processeurs. Les P4 gardent un ascendant coté perfs et les xp coté prix. sujet discutable infiniment! |
Gwemon | Dans le haut de gamme le P4 reprend l'avantage mais en bas de gamme entre un XP 1800+ et un Céléron 1.8 => pas l'ombre d'une hésitation. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm j'ai tjs prefere amd mais intel prend du poile de la bete la
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a par sa je suis d'accord sauf que ds mon cas je reste amd pour un omment pour eviter de changer de ram et de proc.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au faut les dernier amd ne sont pas censser bien s'oc ? |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Boba_Fett | Déjà je déclare dés le début que je suis pro-rien, actuellement j'ai de l'AMD mais dans le passé j'étais en Intel (avec mon bô Celeron 300A |
marte | Les 2 mon capitaine --------------- Garc. Jo |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | now intel sans hésiter.... même avec la sortie imminente du nforce2 |
Eric B | tout dépends du type de PC que tu veux.
|
hide | a pro amd was here --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 24-10-2002 à 23:11:15 |
hide |
ça va pas tarder ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | p4 pour o/c
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-10-2002 à 23:14:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hide | amd pour les fauchés (ouam par exemple)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ohmummy | |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | amd jusqu'au 2200+ ça suxx pas et c'est bien cool pour le prix !
|
netpower | je pense qu'on est tous d'accord pour le moment en disant que le P4 d'intel devient tres performant et que les prix baisse tres rapidement.
--------------- @+ Netpower addict |
kyo54 | --------------- . |
rgs-quak Vive la vie | + 1 pour INTEL ^^
|
mugen | |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records | les 2 et voila
|
Magicpanda Pushing the envelope | intel rox en attendant autre chose que ls 2200 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disques durs : Que choisir actuellement ? Je suis perplexe ... | Le meilleur ecran actuellement ? |
| Si vous deviez changer 1 piece de votre pc actuellement, ca serait .. | quelle carte Socket A pour pas trop cher, actuellement ? |
| Meilleure carte mère actuellement .... | Peut on trouver actuellement la P4B533-V (i845G) sur Paris ?? |
| [Conseil] Quel meilleur rapport qualite prix actuellement ? | Quel WEBCAM choisir actuellement ? |
| <=SMP=> - Est ce que les athlon XP sont blokés SMP actuellement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Actuellement : P4 ou XP ? | |