Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  es que l'acquisition avec la saphire x800gto , est de bonne qualiter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

es que l'acquisition avec la saphire x800gto , est de bonne qualiter?

n°5272669
aqwxszedc
Posté le 06-01-2007 à 19:24:01  profilanswer
 

salut
 
tout est dans la question ,  
j'ai pas tester car la demarche est longue pour recuperer donc j'aime mieu demander a ce qui savent si c'est de bonne qualiter ou qui peuvent me renseigner dans ce domaine,  
je souhaite en faite recuperer les donnée de cassette VHS pour les mettre en dvd
certaine sont de tres bonne qualiter encore donc pour ceux la je voudrai garder la meme qualiter et qu'elle ne ce degrade pas a cause du matos d'acquisition de mauvaise qualiter , ce sont des cassettes qui on une tres grande valeur car ce sont les video de quand j'etais bébé, donc vous pensez bien que je veux les recuperer dans des condition optimal quitte a acheter du matos d'acquisition en consequence.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  es que l'acquisition avec la saphire x800gto , est de bonne qualiter?

 

Sujets relatifs
acquisition video et cabletemps de vie d'une bonne CM
Bonne config???flight simulator X avec saphire X1950 Pro 512 AGP
Bonne configuration pour le jeu?choix pour une bonne tour, un bon compromis silence - refroidisseur
7600 GT passive GAINWARD à moins de 150€ Bonne affaire?Vos conseil pour choisir une bonne carte mère.
recherche une bonne carte mérePB avec ma cg "saphire x1900gt" HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : es que l'acquisition avec la saphire x800gto , est de bonne qualiter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR