Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ACPI/ATK0110 sur Asus P6T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACPI/ATK0110 sur Asus P6T

n°7164147
claire4400​0
Posté le 15-10-2009 à 19:38:56  profilanswer
 

Salut, j'ai deux petits sousis avec ma P6T d'ASUS , je suis sous seven et j'ai un driver manquant "sur Intel(R) ICH10R LPC Interface Controller - 3A16"  dans les détail ça concerne ACPI/ATK0110.
 
J'ai essayer de voir avec les drivers du CD xp et la il me dit qu'il la trouver mais pas compatible " ça je m'en doutais un peu" mais il a bien détecter que çela concernait ACPI/ATK0110 donc je voulais savoir si vous aviez le drivers car sur le site d'asus y'a rien qui rétabli cela.
 
 
2eme sousis , lorsque je veux accéder à un de mes disques dur , par moment il me fait un temps d'acces surper long genre, le disque dur doit se lancer pour pouvoir afficher les données l'attente est de 10 sec au moins donc j'espere que c'est du au driver manquant.
 
 
Si quelq'un pourait me dépanner ça serai cool parce que là sèche .
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 19:38:56  profilanswer
 

n°7164874
davidounet
Posté le 16-10-2009 à 11:06:11  profilanswer
 

Salut,
recupère les pilotes vista (chipset) sur le site d'asus car normalement ils sont compatible avec seven.
Voila le lien: http://support.asus.com/download/download.aspx

n°7164939
wolfflyter
Posté le 16-10-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

claire44000 a écrit :

Salut, j'ai deux petits sousis avec ma P6T d'ASUS , je suis sous seven et j'ai un driver manquant "sur Intel(R) ICH10R LPC Interface Controller - 3A16"  dans les détail ça concerne ACPI/ATK0110.
 
J'ai essayer de voir avec les drivers du CD xp et la il me dit qu'il la trouver mais pas compatible " ça je m'en doutais un peu" mais il a bien détecter que çela concernait ACPI/ATK0110 donc je voulais savoir si vous aviez le drivers car sur le site d'asus y'a rien qui rétabli cela.
 
 
2eme sousis , lorsque je veux accéder à un de mes disques dur , par moment il me fait un temps d'acces surper long genre, le disque dur doit se lancer pour pouvoir afficher les données l'attente est de 10 sec au moins donc j'espere que c'est du au driver manquant.
 
 
Si quelq'un pourait me dépanner ça serai cool parce que là sèche .
 
 
 
Merci d'avance


 
regarde sur ce topic  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
il y a des explications et solutions.  
 
Si seven c'est vista drivers, soit 32 ou 64 bits.
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ACPI/ATK0110 sur Asus P6T

 

Sujets relatifs
Vmod sur Asus P5Q SE2Température extreme sur 9700GT sur Asus-G71v
"ATI" ou "Nvidia" avec MB "Asus P5Q-E"SATA Non reconnus au démarrage sur Carte Mere Asus P5GD2
ASUS pas d'overclocking ?Choix RAM 16Go pour mobo Asus P6T PE
Carte Graphique pour ASUS A8N-SLIasus P5B deluxe ou Gigabyte GA-965p-DQ6 ?
Quel réglage Bios pour detection automatique des esata (P6T Deluxe) 
Plus de sujets relatifs à : ACPI/ATK0110 sur Asus P6T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR