Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a pu acheter un A 64 3500+ et avec quelle mobo et a quel prix ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a pu acheter un A 64 3500+ et avec quelle mobo et a quel prix ????

n°3383940
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 02-08-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

J'hesite beaucoup a me lancer : on voit des prix tres differents un peu partout
La dispo semble nulle sur Montgallet......par contre plusieurs sites de vente par internet l'annonce dispo....mais pas de tel pour savoir si c'est vraiment dispo....je suis mefiant
 
Au niveau mobo on ne trouve pratiquement que l'ASUS et on ne sais jamais si c'est une rev 2 (pci lock operationnel) et parfois des ABIT mais rien en NFORCE 3 250...pourquoi ? ces cartes ont ete testées partout, elles sont dans les catalogues de tous les constructeurs!!!
 
Merci de faire part de vos eventuelles experiences :love:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

n°3383992
immortal
blizzard beast
Posté le 02-08-2004 à 20:06:03  profilanswer
 

attend il vient de baisse de 500euro a 350 euro pour 1000 cpu  
ça va arrivez bientot
heu a la rentré je pense  
pareil pour les cm et le nforce pci express etc  
 
t'aurais pu de rabattre sur intel 3.6 et et cm a chipset 925 mais c'est pas plus dispo
 
vapoware power

n°3384451
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 02-08-2004 à 22:54:23  profilanswer
 

INTEL trop cher surtout en 3.6 et puis tout est en train de changer
et je suis visceralement attaché a AMD depuis des annees !!! :love:  
Ca me gonfle d'attendre, j'ai la fievre acheteuse en ce moment !!!! :pt1cable:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3384505
boris le h​achoir
Posté le 02-08-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

moi je suis comme toi mais le pb avec amd c est qu ils vont pas inclure le pci express sur les cm pas avant l annee prochaine voir fin d annee alors il n y a pas d interet d acheter du amd en ce moment car si c est pour changer sa cm et sa carte graph dans 6 mois ca fout les boules et meme si j aime  [:cotorep]  la je trouve qu ils se fouttent de la gueule du monde a faire des socket qui dure meme pas un an et nous faire des cm qui vont etre deja fini dans 6 mois j ai deja achete un fx51 en 940 pour savoir 2 mois apres que le 940 c est fini pour le 939  :fou: qui prend de la ram normal alors je dis vaut mieux prendre intel pour le moment

n°3384515
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 02-08-2004 à 23:17:36  profilanswer
 

Boris le hachoir a écrit :

moi je suis comme toi mais le pb avec amd c est qu ils vont pas inclure le pci express sur les cm pas avant l annee prochaine voir fin d annee alors il n y a pas d interet d acheter du amd en ce moment car si c est pour changer sa cm et sa carte graph dans 6 mois ca fout les boules et meme si j aime  [:cotorep]  la je trouve qu ils se fouttent de la gueule du monde a faire des socket qui dure meme pas un an et nous faire des cm qui vont etre deja fini dans 6 mois j ai deja achete un fx51 en 940 pour savoir 2 mois apres que le 940 c est fini pour le 939  :fou: qui prend de la ram normal alors je dis vaut mieux prendre intel pour le moment


MDR, tu sais dans 6 mois ton FX51 tiendra encore le coup, voir meme 1 an hein :D  
 
Et pis le PCI-express, bin c'est pas la revolution qu'on attendais hein, un peu comme l'agp 8x :o  
 
Alors bon, le socket 939 est bienvenu je trouve, sauf que pour l'instant y'as plus de procos de dispo que de mobos [:sharpknife]

n°3386483
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 03-08-2004 à 18:15:48  profilanswer
 

Un petit UP :bounce:  :bounce:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3386540
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 03-08-2004 à 18:35:06  profilanswer
 

G acheté un 3500+ avec une MSI K8n Neo2 platinium pres de bordeaux.
Le proco m'a couté 389€ et la mobo 169€
Si tu ve le nom du magasin c centre informatique à Gradignan!!
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a pu acheter un A 64 3500+ et avec quelle mobo et a quel prix ????

 

Sujets relatifs
Graveur DVD - Prix et meilleur choix ?Laquelle des 9800pro a le meilleur rapport qualité/prix?
Choix de Mobo,Procco,carte graph,.....pour 1000 euros environA l'aide!!! (changement mobo, boitier d'un shuttle vers... ben...)
Sur quel site (UK) peut on acheter de la RAM pas chere ?A même prix : AMD XP 3000 Barton ou P4 2.66 Northwood ?
Le meilleur rapport qualité prix en carte graphique ?[RAM] Quel type de DDR acheter (1GO) ?
Evolution des prix du materiel durant l'année ?diferrence de c'est mobo?
Plus de sujets relatifs à : Qui a pu acheter un A 64 3500+ et avec quelle mobo et a quel prix ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR