|
Auteur | Sujet : acheter un PC puissant ne sert à rien!!!! |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:22:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:35:28
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:36:04
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
leoscarax | Attention à ton coeur Sylbuzz, on ne sait jamais au cas ou il irait jusqu'au 100 % |
blazkowicz | ceux qui sont a 50% pour ripper : etes vous limite par la vitesse d'extraction ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 12:27:59 non juste que un p4 ht l'utilisation cpu bloque a 50% car repartie sur 2 processeur masi en fait c'est bien 100% |
blazkowicz | ok, en fait c'est un processeur logique qui est a fond et l'autre qui glande rien mais le P4 est bien a 100%
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:11:24 ça depend comment ta regler ton gestionnaire de taches |
sylbuzz In lust we trust.. | ouep possible, tu regle ça comment? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
-1, je passe jamais à plus de 50%, et je peux aller sur le net en même temps et lancer d'autres apps, ça rame kasiment pas, et ralezntis pas l'encodage !
Message édité par starconsole le 29-04-2004 à 13:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:34:28 moi j'ai souvent
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | kand je vois ta config, je pense ke c normal ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais |
Space_soul |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Space_soul |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sylbuzz In lust we trust.. | c toujours facile de se moquer du topic des autres --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
frozendream0 master of dechetterie |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
frozendream0 master of dechetterie |
chaced |
smiley0041 |
hide | merde. 110.000 ans d'existence de l'homo sapiens sapiens pour en arriver là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
toi aussi tu trouve ? --------------- Mon feed |
vazno75 les newbie c comme les cochons | et pourtant on envoie des sonde sur mars |
Theblack-cat |
arteon Il n'y'a rien sans rien | Essai la meme chose sur P 1Ghz et tu verra la differance |
freds45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert ceci | help, comprends rien à la DDR... |
proc - acheter où ? | Acheter une ATI 9600XT ou une FX 5700? |
Que faire ? Acheter une carte ou attendre ? | Acheter maintenant ou attendre le Grantsdale? |
[RAM]Où acheter? A l'étranger ça le fait ? | acheter ecran 21 ou 22 pouces |
graveur dvd : acheter maintenant ou attendre ? HELP !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : acheter un PC puissant ne sert à rien!!!! |