GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Polly Peachum a écrit :
Bonjour tout le monde
Je dois changer ma config. Je vais donc acheter tout ça en éléments séparés puis assembler mais ... je cherche le meilleur endroit pour acheter. Evidemment l'idéal serait de trouver le bon équilibre entre des prix raisonnables et un sav digne de ce nom ... reste à savoir si ça existe ! J'achète d'habitude tout ce dont j'ai besoin chez les "chinois de la rue Montgallet", mais pour des éléments aussi vitaux que carte-mère, processeur etc..., j'hésite en me demandant si le sav (en cas de pépin) est fiable. En avez-vous une bonne expérience ?
Et le sav des e-shop, peut-on s'y fier ? Autant, pareil ou plus qu'en magasin ?? Vos avis en la matière me seraient bien utiles ... et je vous en remercie par avance ...
|
À ta place, j'achèterais dans les boutiques de Montgallet qui ont bonne réputation (minimum 4 étoiles, voir sur le site www.rue-montgallet.com), car il y a des boutiques (rares) qui offrent un bon SAV, donc qui respectent la durée de la garantie. C'est mieux que payer une fortune chez Surcouf ou ailleurs. Choisis des pièces de qualité et tu n'auras pas de problème. Que ce soit pour l'alim (Antec est très fiable), la mobo, la RAM et les autres trucs... Regarde les commentaires qui sont sur le site pour chaque pièce comme ça tu sauras si c'est du fiable ou du merdique. |