| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter de la DDR |
|---|---|
Erkul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:32:45 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | 119 ? sur materiel |
Proov Art & Science |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
felix158 glop glop |
|
muse A kiss that can't renew |
moa Mtp |
vince186 French Frager | ma barrette de pc2100 @166mhz timings ultra agressifs |
vince186 French Frager | voltage d'origine bien sur |
muse A kiss that can't renew | hors sujet |
Erkul |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 14:08:18 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | tout le monde est OK pour Samsung ? |
muse A kiss that can't renew | |
el gnigno | vivi --------------- c est les femmes qui ont un cancer du sein , je suis pas une tarlouze , je me suis pas fait mettre !!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 17:07:29 ![]() N'empêche que SAMSUNG n'est pas égal sur la qualité de tous ses modèles de DDR2700. J'ai récement fait l'acquisition de deux barettes de PC2700 SAMSUNG en 256Mo en simple face, simple bank. D'après leur numéros de série (sur la barette et sur les chips), c'étaient des modèles avec double core (pour les chips) ! C'est à dire que chaque chip mémoire contenait deux puces. C'étaient les pires DDR2700 que je connaisse et pourtant c'étaient des SAMSUNG !!!
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Erkul |
Message édité par Erkul le 11-11-2002 à 17:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 17:52:12 ![]() Voici le lien du fichier PDF pour les samsung :
|
igor |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tristanf RIP Rostro | waou, c'est serré sur les votes 30/30 (je parles pas d'OBI evidemment) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 20:03:42 ![]()
|
DesuetCR_B |
savatage |
|
igor |
|
Erkul | Bah ouais, la samsung en 2700 qui est toujours tres bonne |
Proov Art & Science | moi g de la noname (avec puces Nanya) acheté chez ldlc |
Proov Art & Science |
|
DesuetCR_B |
megastef noob | En attendant, c'est bien beau tout ce débat sur la DDR, mais moi, a presque 3F le Mo, je laisse tomber. J'ai une K7S5A qui n'est pas réputée pour adorer la no-name, alors comme je ne suis pas miyardaire (!), j'achète de la SDram: 0.51 cts le MO (40 ? les 512 Mo), comme ca, j'ai plein de Mo pour pas cher. OK, c'est un poil moins rapide que la DDR, mais c'est tellement moins cher...
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-11-2002 à 13:38:34 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'ai acheté de la winbond 5ns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est mieux 512mo voir 768mo SDRam ou 256 DDR pc2100 ??? | DDR-SD RAM |
| est ce le bon moment pour acheter de la DDR ? | Que vérifier avant d'acheter une barette de DDR? |
| Où Acheter sa DDR-RAM!!?? | Ou acheter de la DDR so-dimm pour vaio portable grx316 ? |
| Quelle marque de DDR acheter ?? | Quelle DDR acheter?? |
| Qui utilise de la DDR en CAS 2 ( et ou l'acheter?) | Ou puis je acheter de la DDR autour de St Lazare ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter de la DDR | |