Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Acheter boxed ou "nue"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter boxed ou "nue"?

n°4017766
MajorGrube​rt
Posté le 19-04-2005 à 12:11:22  profilanswer
 

Je peux acheter un Winchester 3000+ pour 144€ "boxed", ou 119 en "nu". Je cense acheter une solution de ventilation coté Thermalright ou autre, donc le ventirad série, je m'en fiche.
 
Y-a-t'il des soucis fiabilité/garantie à part cela?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 12:11:22  profilanswer
 

n°4017772
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 19-04-2005 à 12:13:08  profilanswer
 

Ben l'avantage c'est qu'avec le "nu" tu perd pas la garantie quand tu met le ventirad que tu veux, tandis qu'avec le box oui... Mais de toute façon suffit de remmetre le ventilo box si ya besoin du sav, donc argument un poil bidon...
 
Sinon il me semble que la version box est garantie plus longtemps...


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4017774
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-04-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

Box -> Garanti 3 ans
Walpé -> Garanti 1 ans
 
Mais un proc, si ça tourne bien pendant 1 an, si tu fais pas de conneries avec, ça tournera pendant 10 ans.

n°4017820
beberman
Posté le 19-04-2005 à 12:42:33  profilanswer
 

walpé...ça fait un baille que je n'ai pas entendu c'est bonne vieille expression...
 
vu la différence de prix sur ce que tu nous présentes prends plutôt le 'walpé' :), tu pourras te prendre un bon ventirad avec l'économie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Acheter boxed ou "nue"?

 

Sujets relatifs
ou acheter une antenne wifi seule?Je vien d'acheter mon pc, déja un prob !
Quel DD acheter ?Acheter ses composants sur le Net et monter son PC... Pas si dur..?
ou acheter de la GSkill 4800 LA ???ou acheter vieille ram Edo Dram sur paris ?
Achat cpu : dois je acheter un zalman ou laisser le ventilo du box?Où acheter une x850xt pe à l'étranger?????
acheter carte usb 2 pci ouy bien nouvelle carte mere ?Ou acheter son alimentation? cdiscount?
Plus de sujets relatifs à : Acheter boxed ou "nue"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR