| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Achat Pc fait ! | 
Publicité  | Posté le 08-02-2004 à 11:20:17   ![]() ![]()  | 
Ren'  | C'est du tout bon   | 
SwR  | Merci je pense en effet que ca va bien tracer !  | 
patparis  | 
SwR  | bah je me devais d etre complet...et bon pour le netbanking j ai besoin d un floppy...hehe  | 
gaet0916  | yen a ya pas a dire ils ont des sous LOL
  | 
BloodyCarnage  | tu devrais prévoir une vrai carte son. Le chip intégré des P4C800 n'est vraiment pas top (très en dessous d'une simple sb live) et ca s'entend sans effort.  | 
eristof  | Il te manque un bon graveur de DVD   | 
gaet0916  | c pas le meme ke la a7n8x deluxe ???  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2004 à 11:34:21   ![]() ![]()  | 
dwarfy  | super coule.  | 
dwarfy  | (sinon, la corsair, gg. c'est de la ch5 de merde, ca vaut une petite fortune pour rien et ca déconnec à mort avec les i865/875 en désynchro)  | 
SwR  | oui oui tout a fait d accord mais bon, ceux qui auront pris la 9700 pro vont un peu se mordre les doigts...etait ce prevu je me doute que oui...  | 
hide  | 
 du matos super haut de gamme dans un boitier moyen avec une alim moyenne  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
power600 Toujours grognon | 
 T'as oublié le clavier..Prends un modèle doté de la touche ['] (apostrophe)..
  | 
SwR  | la corsair de la merde : LOL
  | 
gaet0916  | nan ct pas prevu je pense pas    | 
SwR  | langamer : porte bien son nick : beau caisson... je vois que nous avons les memes gouts ... hehe : tas quel age tu fais quoi dans la vie ? t as achete ou ? comparons  | 
SwR  | Mais euh , sinon pour le graveur vous conseillez quoi...je parie que je vais lire 10 trucs differents...
  | 
langamer "I Love a Sunflower" | lite on noir : 144e
 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger  | 
SwR  | Que penses tu de celui la : mais trop cher en tout cas pour l instant  :
  | 
langamer "I Love a Sunflower" | http://www.materiel.be/news/4303/#0
 Message édité par langamer le 08-02-2004 à 11:54:58 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger  | 
eristof  | NEC ND-2500 je l'ai depuis quelques semaines et zéro problème !
  | 
SwR  | merci pour l infos en tout cas...
  | 
eristof  | Graveur CD tu veux dire ?  | 
langamer "I Love a Sunflower" | 
   --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger  | 
SwR  | tu fais quoi dans la vie toi ? tu viens d ou ?
 Message édité par SwR le 08-02-2004 à 12:09:22  | 
SwR  | bientot la ludika mais je suis plus un fana de ces lans...par contre des amis vont certainement y aller : la team g4p CoD !!
  | 
Gamil  | tu as enlevé le descriptif de ta vie SwR ?  | 
SwR  | LOL ouais il repond pas...hehe bien vu man !  | 
Gamil  | 
  | 
SwR  | je regrette juste que le prix de cette putain de carte 9800 xt soit trop cher...sinon ! elle serait a moi !
  | 
SwR  | langamer : au fait y a t il un truc special a faire quand on devra connecter le raptor a la carte mere ??? pour la configuration dans le bios ???    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |