|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat Config] Vos avis et vos conseils ... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:59:37 |
anapivirtua Boh. | *pour le ventirad jte conseille plutot un SLk948 (37) ou un tower 112 [47)
|
anapivirtua Boh. | lol les atien ki arrive enfin persos ... chu nvidien
|
rgs-quak Vive la vie | voilà j'ai edit ... même si chui un peu paumé entre 754 et 939 ... j'ai réellement pas compris la différence entre les 2... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:38:38 |
anapivirtua Boh. |
rgs-quak Vive la vie | mais seules les cartes 939 supportent le pci express ? pcq kestion évolution carte graph, je veux du pci express ... mm si mtn ca n'a pas gd interet. |
binney | Tu vas avoir beaucoup d'avis différents , l'important est que ta configuration soit équilibrée et adaptée à tes besoins et à ton budget .
|
binney | non , seuls les nforce 4 supportent le pci-e |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
|
anapivirtua Boh. | Je vous rapelle le sujet: [Achat Config] Vos avis et vos conseils ...
|
rgs-quak Vive la vie | ben mtn grace à certains, les différences sont très claires .. |
binney | Pour mon athlon 3500+ acheté il y a un mois , j'ai pris une 6800 gt agp que je pourrais 'refourgué ' au petit dans un an si je veux faire évoluer ma config . |
rgs-quak Vive la vie | BOn alors on va cerner les avis:
|
anapivirtua Boh. | nan mais s'utilise la pate thermique la garentie saute... ske j'ai fait... le pad sa sux --------------- Si vis pacem, para bellum. |
rgs-quak Vive la vie | et en ce qui concerne les cm et les proc ? |
rgs-quak Vive la vie | ca vous inspire pas? pourtant c des matos récents qui devraient suciter lattention ? |
Beegee | 1 Go de Crucial ce serait mieux que 512 / 768 Mo de Corsair ... 150 en gros. |
binney | Visiblement vu le type de ram que tu veux prendre ( pc4200 ) , tu veux overclocker sévère , ( ram à 266 mhz ).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat Disque dur externe NERON IBOX 200go | Avis sur config 2d |
quel config pour un pc de salon ? | Besoin de votre avis concernant un boitier: Sonata ou Textorm 974 MB ? |
Avis sur Gigabyte GA-K8NS-939 | Quel est la meilleur config?? |
Kel boitier et alim pr cette config | conseil pour achat de carte graphique |
Conseil sur mes choix pour ma future config | |
Plus de sujets relatifs à : [Achat Config] Vos avis et vos conseils ... |