Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Accès à la ram ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à la ram ?

n°4829434
gizmo261
Posté le 17-05-2006 à 18:37:51  profilanswer

Bonjour à tous,

En gros, je suis en train de créer un package qui installe plusieurs programmes utiles pour mon pc.
Dans le tas, certaines install nécessitent un redémarrage du pc et à la fin de l'exécution de "l'install" principale,
le pc ne redémarre pas...

J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à la ram depuis le registre, ou par tout autre moyen ?
Le but étant d'interroger la mémoire vive afin de savoir si le pc nécessite un redémarrage ou non...
Dans le cas où il est possible d'accéder à la mémoire vive à partir du registre, où se trouve la clé qui indique si le pc doit redémarrer (ou pas) ?

J'utilise nsis qui est un créateur d'installations. Pour plus de détails, vous pouvez aller voir les messages sur le site de winamp : http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.php?t=12019.

Merçi, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 18:37:51  profilanswer

n°4831258
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 18-05-2006 à 18:29:47  profilanswer

:pt1cable: peut pas faire plus simple et redemarrer manuellement , ou encore imposer un redemarrage auto apres cet install ???

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Accès à la ram ?

Sujets relatifs
Accès disques long + Graveur non-détectéproblème d'accès au disque dur
un Ramdrive pour accélérer les temps d'accès ?acces imposible au disque dur externe
Problème accès DD externeprobleme d'acces au dd externe
NeufBox avec un autre fournisseur d'accésprb acces bios et clavier sans fil
saccade dans les jeux quand acces disque 
Plus de sujets relatifs à : Accès à la ram ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)