Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

acces a DD incessant !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acces a DD incessant !

n°3745989
stanchoky
Posté le 31-12-2004 à 14:00:57  profilanswer

malgré un serieux netoyage de l ordi, mon afichage rame a mort a cause d un acces incessant au DD!
seulement 3 prossecus en cours: starter, explorer, crazy brosner
un defrag ok
passage a antivirus en ligne, ad aware, spyboot: tout est ok
netoyage du registre par system mechanic
Windows 98, 96 mega MM, carte graphique geforce MX 200 16 mega (avec derniers driver)
il s est passé quelque chose que je ne trouve pas car le mois dernier l ordi tournait impecable!
mes problemes sont apparus suite a la mise a jour de securité de windows update et au passge à l' ADSL mais je ne peux pas croire que mes soucis viennent de la!
tout est sacadé :( le DD n arrete pas de tourner, meme en cas d ouverture d une page internet!
les ressources memoires sont toujours au plus bas!
meme MEMTURBO ne peut pas y faire grand chose, la moindre application et les ressources rechutent, le processeur tourne quasi a 100%
ma memoire virtuelle est configuree sur une autre partition en mini/maxi de 350 mega!
qui pourait me venir en aide?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:00:57  profilanswer

n°3746638
ssssssss
Posté le 31-12-2004 à 18:11:41  profilanswer

Températures correctes?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

acces a DD incessant !

Sujets relatifs
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offtemps d'acces avec nec ND-3500A
cherche utilitaire pour avoir accés aux options non dispo d'un bios/!\ Accès compte xp sur disque dur externe ! heeelp /!\
Accès à mon disque dur par svchost.exe et msnEmpecher l'accès à mon DD (bruyant) ?!
Pas accès au lecteur "e"Ecrire sur un module d'accès (CAM CI) depuis PCMIA
problème réseau autorisation accés ressourceAccès repertoire impossible, me demande de formater le DD
Plus de sujets relatifs à : acces a DD incessant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)