Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès à mon disque dur par svchost.exe et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à mon disque dur par svchost.exe et msn

n°3705247
prozero
Posté le 16-12-2004 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux disques durs, mon système est sur le disque F:\ et j'ai un autre disque C:\. (oui, c bizarre que le systeme soit sur F mais bon :))
Mon disque C:\ est endommagé et donc fait des bruits etranges quand on y accède. J'ai donc remarqué que qq chose accédait à mon disque sans raison.
J'ai utilisé un programme de monitoring d'accès disque et j'ai vu plusieurs choses:
msnmngr et msimn (msn et outlook) accèdent quand je les lance à C:\ et C:\autoexec.bat (??). Je ne vois pas pourquoi, j'ai d'ailleurs supprimer autoexec.bat qui n'est plus utilisé depuis des lustres.
mais celui qui m'a le plus surpris, c'est de voir que svchost.exe accèdent régulièrement au repertoire C:\System Volume Information qui est en lecture seule (?). Par exemple, au fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{5F593DF7-A38E-44ED-8A85-1B1211D8850F}\RP51\Change.Log.1
 
Quelqu'un a une idée de pourquoi on accèderait à ces fichiers et comment je peux faire pour éviter ça (et ne plus entendre mon disque endommager travailler ;))
 
FRA.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 20:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès à mon disque dur par svchost.exe et msn

 

Sujets relatifs
Empecher l'accès à mon DD (bruyant) ?!Disque dur???
changer un disque durDisque dur planté, bruit mécanique...
configuration disque dur S-ATA et DD IDEDisque dur SATA + controlleur
débit de mon disque durDébit disque dur horrible : 4mo/s
installation d'un disque dur...[Recherche] Rack pour disque dur de PC fixe.
Plus de sujets relatifs à : Accès à mon disque dur par svchost.exe et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR