Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi n'accepte pas mon pentium III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi n'accepte pas mon pentium III

n°4143089
Qq0012
Posté le 16-06-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté un processeur pentium III à 700Mhz en slot 1 pour mon ordinateur compaq deskpro en series SFF.
 
Mais une fois le processeur installé, l'ordinateur affiche seulement un écran noir...  
 
Faut - il flasher le BIOS? Ou alors le processeur n'est pas compatible avec ma carte mère?
 
Pouvez-vous m'aider?  
Merci d'avance...
 
Ma configuration actuelle :  
Pentium II 350Mhz
160Mo de RAM
DD 6Go
Windows 98 SE.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

n°4143094
Devman
Posté le 16-06-2005 à 21:37:48  profilanswer
 

Ton Pentium III 700 doit être un Coppermine: sa tension est moins élevée que celle de ton Pentium III, il est donc possible que la carte ne le gère pas. Et il est aussi possible que flasher le BIOS résolve le problème !

n°4143101
Qq0012
Posté le 16-06-2005 à 21:42:25  profilanswer
 

Je veux bien flasher le bios, mais je ne sais pas le nom exact de ma carte mère ( d'après AIDA c'est compaq deskpro en series SFF ) et où trouver le BIOS.
 
Et puis, j'ose pas trop prendre de risques, je ne sais pas tellement flasher un bios...
 
Pouvez-vous m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi n'accepte pas mon pentium III

 

Sujets relatifs
Ordi pavilion hp ??pentium M ca vaut quoi?
Ecran noir / plantage d'ordi apres 5 minutes de jeu :Sdisque dur tellement mort qu'il empêche l'ordi de bouter
comment savoir si mon graveur accepte les cd gd capacitéaide tres urgent pour monter un ordi svp
[question] date du pentium 5qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi
Pentium III 1Ghz qui tourne à 750Mhz 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi n'accepte pas mon pentium III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR