|
Auteur | Sujet : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:00:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah tu les auras surement avant moi donc bon |
oliv49 | a oui ? tu va pas les avoir avant pas mal de temps ? moi sachant que je doit faire un max d'échange, c'est pas toujours facile Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 21-11-2007 à 21:24:22 |
XaTriX | Sinon tu crois que l'alim de 60W ira ?
|
XaTriX |
|
XaTriX | http://cgi.befr.ebay.be/Intel-D201 [...] ingPayment
|
oliv49 | faut voir, perso je préfère de loin commander sur cartft.com, quitte à payer 10€ de plus...
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:37:08 ![]() ![]() |
XaTriX | 67€in, et 73+15=88 sur cartft, y'a quand même une différence, de quoi caser 1 go de ram par exemple |
oliv49 |
|
Ced2911 | Salut je suis trés interressé par cette carte mere (la v2).
|
caku | Bonjour
|
oliv49 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 22-11-2007 à 10:03:01 |
caku |
|
zix |
|
oliv49 | je vais en faire de même, avec plusieurs messages d'un coup ils vont sûrement y réfléchir petite question : qui envoyer (lien) et pourquoi ne pas envoyer aussi ça à VIA ? c'est eux les premiers responsables non ? Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 22-11-2007 à 12:33:55 |
caku |
Ah oui, j'aurai pu mettre le lien Y'a un formulaire à remplir avec le type de carte et a la fin il te demande ton probleme ==> pas de drivers Sinon c'est SIS qui fait le chipset (SIS662) sur cette carte A+ Message édité par caku le 22-11-2007 à 13:15:26 |
oliv49 | c'est justement pour ça que c'est SIS qu'il faut contacter, et pas intel |
caku |
|
oliv49 | effectivement, vue comme ça |
arfaududu | Voilà, j'ai franchi le pas.
|
oliv49 |
|
arfaududu | Pour la température, je n'ai aucune idée pour la relever ! de l'aide ?
|
oliv49 |
sous ubuntu c'est le paquet lm-sensor, je pense qu'il est dispo sous mandriva. merci pour le lien je trouve dommage de devoir payer pour quelque chose qu'on peu avoit gratuitement... c'est pas vraiment l'esprit de linux. enfin c'est subjectif ça je viens de récup une clé USB 4Go, je vais tester le taux de transfère montant / descendant et si ça me convient (le IDE c'est 60Mo/s je crois) je garde ça
pour ma part, sa sera un samsung spinpoint 12Go : le 2.5" SATA aillant le meilleur rapport capacité / prix actuellement. pour le bruit.... on verra bien Message édité par oliv49 le 22-11-2007 à 21:46:22 |
XaTriX | Ah oui j'ai oublié de vérifier..
|
oliv49 | heuu bonne question, je n'ai aucun matos SP/DIF pour tester |
XaTriX | Y'a une sortie SP/DIF ? Une sortie pour HP Frontal/Lateral/Derrieral ?
|
oliv49 | non, une sortie line, mais des fois les sorties lines font aussi SP/DIF...
|
XaTriX |
oliv49 | à priori, pas de sortie SP/DIF, mais j'attends quelqun pour confirmer.
|
oliv49 | salut,
|
tigrout | salut,
Message édité par tigrout le 26-11-2007 à 21:05:16 |
oliv49 | salut, malheureusement je ne connais pas ce truc, mais il semblerait que les Divx passent sans problème (du moins sous linux avec VLC, j'ai pas essayer sous windows mais ça doit aussi passer je pense) je suis vraiment pressé de récupéré mon APN pour faire ce foutu dossier, car il répondra quand même à beaucoup d'interrogation sur cette carte mère... Message édité par oliv49 le 26-11-2007 à 21:04:46 |
XaTriX | Personellement je pense que c'est pas une bonne solution d'utiliser cette carte pour streamer sur la Freebox et donc la télé.
|
tigrout | je me pose aussi des questions sur les boitiers qui sont compatibles avec cette carte.
|
oliv49 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750 | choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500 |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! |
Mini Pc de Gamer? Possible?!! | Planning INTEL pour les sockets |
Conseil pour mini pc | [achat] intel serie E6*** ?? |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |