| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |
|---|---|
jlestat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:09:19 ![]() ![]() |
XaTriX | USPS Express Mail International $124.44
--------------- Proxytaf ? non rien |
jlestat |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 11-04-2008 à 17:50:39 |
XaTriX | On peut pas mettre de carte controleur SAS sur la GLY2 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
oliv49 | http://www.hardware.fr/news/9568/n [...] me-45.html
|
oliv49 |
oui, la carte rentre dans n'importe quel boitier certifié µATX.
le ventilo 12cm n'est pas necessaire : si tu le monte dans un boitier µATX, ça veut dire que l'alim (dans l'emplacement au dessus de la carte mère) fera office d'extracteur, et il sera largement suffisant pour ventiler la carte mère. vue la consommation, tu pourra même mettre le ventilo de ladite alim en 5v sans trop de risque. testé et aprouvé par moi même, dans un boitier µATX + alim certifiée µATX, même le ventilo 5v ça passe sans souci (l'alim fonctionne en fanless, vue qu'elle ne doit pas fournir de puissance importante) Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 12-04-2008 à 12:07:43 |
_Doug_ | Pour ceux que ça intéresse je vend mon mini pc (Intel D201GLY2, voompc2, graveur externe ect...)
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:22:10 ![]() ![]() |
tanelorn |
|
GLR | Comme j'ai reçu mon boîtier ESIRA, je vous mets quelques photos de plus :
Message édité par GLR le 13-04-2008 à 00:38:45 |
ginie | ah y'a pas le perçage au dessus du cpu sur le mien
|
XaTriX |
zix |
|
XaTriX | C'est moche (même si ça passe), moi qui voulait m'en acheter un, le décaper et appliquer des couches spéciales pour faire un truc style, la ça me casse tout. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-04-2008 à 11:32:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
zix |
Message édité par zix le 13-04-2008 à 12:54:54 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yoez | Question qui peut paraitre bête, mais vu la faible consommation de cette cm, pensez-vous que je puisse l'alimenter avec une batterie recyclé de pc portable ou carrément de modélisme?
Message édité par Yoez le 13-04-2008 à 17:24:18 |
FRACTAL | faudrait voir les ampères que ça tire je pense et trouver une batterie qui sorte la bonne puissance |
oliv49 | salut,
pour avoir un peut regarder le problème, oui c'est totalement réalisable et ça vaut même le coup (la carte consomme 40w à tout peter) Message édité par oliv49 le 13-04-2008 à 18:07:35 |
tanelorn | Bonsoir, questions un peu newb concernant la RAM pour cette carte :
|
Yoez | merci oliv49 et fractal. |
GAB83 mode rateur | quelles sont les nouvelles carac de la version 2A? juste le ventilateur?
|
cardinaldebiere | vi y semblerait que sinon c'est exactement la même... |
jlestat |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cardinaldebiere |
|
NewLook | J'ai modifié la totalité du réseau, afin de tout centraliser dans le cellier (box, routeur, serveur), donc maintenant 0db de nuisance sonore et le tout au frais |
tigrout | regarde la led d'activité de ton DD pour voir si elle s'allume régulièrement. Tant qu'il y a des accès disque il ne se mettra pas en veille.
|
tigrout | les premiers tests du futur remplaçant de la D201GLY à base d'Atom :
|
XaTriX | Intéréssant 40w en full avec dual core et hdd/optic --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | j'ai reçue la mienne
|
oliv49 |
bizard, c'est pas le design original de la carte... c'est juste une carte D201 remodelée... peut-être juste une plateforme de test fournie par intel ? je vais faire un tour sur VRzone pour voir ce que ça donne edit :
en gros tu vire le disque dur qui bouffe 15w et le graveur DVD et t'a une config qui bouffe rien reste à voir la différence de conso dû au changement de chipset
http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=263480 Message édité par oliv49 le 17-04-2008 à 11:23:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un HDD 80Go 7200rpm correct ca consomme 7-8W --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oliv49 | ça dépends des quel, mes maxtor sont vraiment à chier de ce point de vue là
|
XaTriX | Génial, j'attend un peu et je passe tout sous .25 et apres j'pourrais prendre du Diamonville pour les serveurs --------------- Proxytaf ? non rien |
zix |
|
tanelorn |
|
oliv49 |
le circuit graphique utilise le bus AGP, à mois que ça sur un bus PCIe, je ne sais pas enfin ça réglera sûrement le problème des drivers SIS au niveau des bandes verticales
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 17-04-2008 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750 | choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500 |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! |
| Mini Pc de Gamer? Possible?!! | Planning INTEL pour les sockets |
| Conseil pour mini pc | [achat] intel serie E6*** ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! | |