| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |
|---|---|
_Doug_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:45:11 ![]() ![]() |
_Doug_ | En fait le truc idéale serait pour mon cas un convertisseur direct de la sortie de l'alim vers des connectiques V+ V- et GND
|
_Doug_ |
|
bdherouville | J'ai reçu mon alim picopsu 120W hier. J'attend l'échange SAV d'Intel pour la carte mère.
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:25:05 ![]() ![]() |
bdherouville | @MEI
|
_Doug_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu peux downcloacker et avoir assez de puissance --------------- [:dawa] |
_Doug_ |
|
XaTriX |
XaTriX |
ginie | et pour ma mobo s'en est là :
|
XaTriX |
ginie | US Postal Service |
XaTriX | USPS pas loin --------------- [:dawa] |
djplayskool | us postal c'est pas les mêmes délais => mini 8 jours, en moyenne 15, et au pire 1 mois... |
XaTriX | Ah mince je croyais que c'était entre 3 et 5jr --------------- [:dawa] |
oliv49 |
|
Slee |
|
_Doug_ | J'ai testé vite fait ma cm ce midi.... avec une cooler master 850W (javais que ça sous la main |
XaTriX | Ta l'adapt ?
_Doug_ | hheeuu tu parle de quel adapt?
Message édité par _Doug_ le 03-03-2008 à 14:24:10 |
XaTriX |
_Doug_ |
|
XaTriX | Faut pas quand même un adaptateur P4 ?
_Doug_ | beh non, j'ai déjà la prise d'alim P4 donc je pense que le problème vienne de là, elle fait les même symptomes que mon ex Gigabyte DS3P...morte |
XaTriX | Vérifie tes tensions.. Non ? XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 14:37:46 --------------- [:dawa] |
_Doug_ | L'alim pour moi est bonne, peut être est elle trop puissante Message édité par _Doug_ le 03-03-2008 à 14:42:50 |
bdherouville | Est-ce que la RAM est bien de la 533 ou 400 ? Moi c'est mon seul espoir. Je n'ai que de la DDR2 600 et ma carte mère ne démarre pas. Message édité par bdherouville le 03-03-2008 à 16:18:38 |
_Doug_ | Ouai le gars avec qui je suis entrain de voir pour renvoyer ma carte ma demandé ce que c'était comme type de mémoire, c'est de la Kingston ValueRAM DDRII 1 Go PC4200 CAS 4.
Message édité par _Doug_ le 03-03-2008 à 16:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750 | choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500 |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! |
| Mini Pc de Gamer? Possible?!! | Planning INTEL pour les sockets |
| Conseil pour mini pc | [achat] intel serie E6*** ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! | |